Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !
Voir l'indexBonjour, je viens d'installer la nouvelle version 2020.3, lorsque j'exécute ,pour les sorties EXCEL , j'ai une erreur "ETAT NON VALIDE POUR LA LECTURE DU FICHIER" alors que je n'avais pas ce problème avant.
le fichier est fermé pourtant.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Bounjour @Adam_LY
J'ai cherché ici et il y a des gens qui rapportent cette même erreur, cela me semble être un BUG de cette nouvelle version à cause de caractères étranges, 'ç' et 'ã' par exemple.
https: //community.alteryx.com/t5/Alteryx-Designer-Discussions/Output-Tool-Invalid-state-to-read-file ...
Certaines choses que j'essaierais à la place:
1 - Changer la page de codes dans les paramètres utilisateur, changer et voir si cela fonctionne
2 - Essayez de supprimer les caractères accentués, ne serait-ce que pour tester et valider les informations d'un autre utilisateur.
3 - supprimer les preuves et envoyer un e-mail au support Alteryx rapportant l'erreur et avec les images des preuves. Cela génère un appel et plus le personnel dispose de preuves, plus ils s'ajustent rapidement.
Faites-moi savoir si l'une de ces solutions possibles vous a aidé.
Câlins
Carlos Teixeira
Bonjour;
Merci pour votre réponse mais j'ai toujours le même problème.
Ceci est un BUG pour cette nouvelle version.
Je vous conseille de créer une preuve de l'erreur et d'envoyer un e-mail au support Alteryx (support@alteryx.com) signalant l'erreur et avec les images de la preuve. Cela génère un attrait et plus l'équipe dispose de preuves, plus vite elle s'adapte.
Bonjour @Adam_LY
j'ai aussi diagnostiqué ce bug qui est présent depuis la version 2020.3. Comme l'a dit @carlosteixeira ceci est un bug qui n'est pas solutionné à l'heure actuelle.
Ce bug concerne les fichiers Excel et leur écriture. Il y a cependant 2 solutions de contournement:
En espérant que les éléments de @carlosteixeira vous aident!
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Merci à @carlosteixeira et @Ladarthure d'avoir su aider @Adam_LY !
J'en profite pour vous demander si vous avez-vous vu le nouveau Data Science Portal ? Qu'en pensez-vous ?