Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !
Voir l'indexBonjour à tous, je suis débutant dans l'utilisation des outils de la catégorie "interface" et je rencontre un problème. Je souhaiterais faire rentrer à l'utilisateur les constantes de mon Workflow, est-il possible de le faire ? J'ai essayé d'utiliser un outil "zone de texte" mais cela ne semble pas fonctionner.
Merci pour votre aide.
Cdt
Florian
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut Florian,
Voici 2 exemples.
Le 1er ou tu mets à jour un Text Input contenant tes variables. Tu peux ainsi utiliser ensuite plusieurs fois la variable dans ton workflow.
Et un autre cas où tu mets directement à jour la constante dans un objet, ici une formule.
Là c'est plus ponctuel comme approche.
A voir en fonction de tes besoins.
Les subtilités se trouvent au niveau des objets ACTION, regarde bien comment ils sont paramétrés.
Et si tu n'as pas encore utilisé d'application analytique, sache que pour visualiser l'interaction il ne faut pas cliquer sur "Executer" mais sur la petite baguette magique à coté:
ce qui te lance la fenêtre intéractive dans laquelle tu sélectionnes la valeur de ta constante
Sinon pour démarrer, toujours les aides du designer ou l'academy sur le site Comunity.
Bye
Bonjour @FlorianDlp,
Merci beaucoup pour ta participation au forum et ta question !
Si la réponse de talentueux @StephaneP t'a aidé, pourrais-tu "l'Accepter comme solution", tu aideras ainsi d'autres utilisateurs Alteryx.
Merci beaucoup et une très bonne journée !à toi !