Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !
Voir l'indexHello,
I have a question about list boxes : in my flow, I have 2 consecutives list boxes : one is the list of stores format and one is the stores list. When I select a format in the first list, I would like to show only stores of this format. Could you help me to solve my problem please ?
Thank you in advance !
Best regards
Sandrine
Résolu ! Accéder à la solution.
Hi @Carrefour ,
You posted in the french community in english. Would you rather continue in the french community writing in french or be in the english community writing english ?
I didn't know I was in french community, so maybe in french then...
Pas de souci !
Pour résoudre votre problème, je pense que le plus adapté est d'utiliser les "Chained Apps". En avez-vous déjà utilisées ?
Non je n'ai pas utilisé les "Chained Apps". Auriez-vous un exemple ?
Voici une image de mon flux mais ça ne filtre pas les magasins correspondant à la BU sélectionnée. Ai-je oublié un paramètre ? Par avance, merci
Ci-joint un exemple de workflow contenant des Chained Apps. Cet exemple provient du challenge suivant : https://community.alteryx.com/t5/Weekly-Challenge/Challenge-175-Tire-Size-Calculator/td-p/447639
Voici également une capture d'écran de "Chained Apps" provenant du challenge :
Le principe est que les applications vont s'enchainer et chacune peut afficher des informations en fonction de la sélection de l'application précédente. ce qui correspond à votre cas.
Désolée de vous déranger encore une fois mais comment je fais le lien entre les 3 aps ?
Ne vous excusez pas, c'est le principe de la communauté de s'entraider ! 🙂
Pour dire à une application d'enchainer avec une deuxième, il faut aller dans les réglages de l'interface :
Il suffit de cocher la case "On Success" et d'indiquer l'application à lancer après le succès de la première.
Super, merci beaucoup 😊