Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Bonne année la French community !!!

StephaneP
Alteryx Alumni (Retired)

Salut folle jeunesse,

Merci à tous pour cette belle année de:

• partage d'infos diverses et variées
  • questions sur nos outils préférés pour mieux les comprendre et les exploiter
  • problèmes réels challenging (nous on adore ces questions de votre quotidien qu'on ne se serait pas forcément posées et qui nous aident nous aussi à progresser)
  • blagues nulles (si, si j'en ai trouvé) et par déontologie je ne montrerai personne du doigt 😋
  • gif improbables mais tellements contextualisés
  • gain de productivité incroyables (si on se pose un peu pour regarder ce qu'on a gagné sur l'année c'est souvent bluffant)
  • d'articles pertinents pour nous ouvrir l'esprit (et derrière nous donner de nouvelles idées pour gagner encore plus de temps)
  • de fautes d'orthographes (parceque si je n'étais pas là pour vous déstresser sur ce point personne n'oserai écrire 😂)
  • d'automatisation qu'on aurait même pas cru possible
  • d'heures passées avec nos familles ou nos amis (parceque justement on a bien automatisé 😍)
  • de réactivité, parceque même si on est pas encore aussi nombreux que les anglophones il y en a plein qui se donnent sur cette communauté francophone

Alors merci, merci, merci encore pour votre participation et let's dépote pour 2022 !!

StephaneP_0-1641033774833.gif

Youpi quoi !!

Stéphane Portier
Sales Engineer
Alteryx
3 REPLIES 3
David_1
9 - Comet

Bonne année à toutes les solveuses et solveurs !!!

mathieuf
Alteryx
Alteryx

Bonne année à tous ! Let's Alter 2022 😉

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Merci pour ce .gif encore improbable @StephaneP  🤣et ce bon recap 2021 ! J'en profite pour remercier tous les membres qui ont, à petite ou grande échelle, contribué à l'enrichissement de notre communauté francophone ! MERCI ! 

Bonne année 2022 à tous ! 

Steph Vitale-Havreng
Labels