Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !
Voir l'indexBonjour
J'ai une requête BO qui extrait pas toutes les donnes et je veux passer par alteryx pour plus de données .
J'aimerais bien savoir si je peux connecter bo a alteryx pour recuperer les etat dans bo ou je ferai comment
Merci pour votre aide
business object c'est un outil de reporting
Bonjour @jackbo
Je le pensais.
Alteryx n'a pas de connexion directe / native avec le BO. Ce que vous pouvez faire, c'est accéder à la banque avec les données sources utilisées par le BO.
merci pour votre retour
je me connecte a ma base de donness ?
Oui, exactement, établissez la connexion directement à la base de données. L'accès aux bases de données est natif d'Alteryx.
Vous pouvez donc accéder directement aux faits et dimensions.
Quelle banque utilisez-vous?
Bonjour @jackbo,
plusieurs points par rapport à BO, déjà voir ce qu'il y a derrière les univers BO, si ce sont des bases de données Oracle, il est possible d'avoir un identifiant oracle et d'accéder directement aux bases de données via alteryx, cela nécessite par contre de connaître les jointures à réaliser entre les différentes tables de la base de donnée. SI vous êtes sur ORACLE, je vous invite à vous rapprocher soit des équipes Data, soit des équipes IT de votre entreprise qui pourront surement mieux vous renseigner que moi
Par ailleurs, je n'ai plus le nom en tête, mais il y a une société qui permet via l'API de BO d'obtenir des informations sur les univers et de requêter via Alteryx en mode BO.
Bonne journée!
Orcale DB
Disposez-vous de vos identifiants Oracle, ainsi que du TNS (le serveur oracle) pour créer la connexion?
j'ai fait la demande pour les avoir mais apres je sais pas trop comment ca marche pour afficher mes donnes à partir de la base ace alteryx