Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index
RÉSOLU

Application : liste déroulante remplissant dynamiquement une autre liste déroulante

cyril95210
Atome

Bonjour,

 

J’essaye de construire une application qui puisse filtrer des adresses. Je voudrais savoir s’il est possible de faire en sorte que suivant la valeur choisie dans une première liste déroulante celui rempli dynamiquement la liste d’une autre liste déroulante.

 

Par exemple, je choisi le code postal dans une première liste déroulante, la seconde liste déroulante me donne la liste des communes avec ce code postal. Après avoir choisi la commune, une troisième liste déroulante avec les rues de la commune choisi précédemment se rempli et ainsi de suite jusqu’à sélectionner l’adresse complétement.

 

J’ai toutes les adresses possibles dans une base de données.

 

Je vous remercie

1 RÉPONSE 1
Ladarthure
14 - Magnetar
14 - Magnetar

Bonjour @cyril95210,

 

c'est effectivement ,possible en utilisant les applications imbriquées, dans les faits c'est avoir une seconde application analytique qui se lance suite à l'exécution de la première en ayant généré le fichier permettant d'avoir le menu déroulant souhaité.

 

Voici un élément de la communauté qui concerne les application imbriquées : 

https://community.alteryx.com/t5/Interactive-Lessons/Chaining-Analytic-Apps/ta-p/243120 

Étiquettes