Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !
Voir l'indexBonjour,
j'utilise un graphique interactif en mode ligne pour afficher des données sur les régions, j'ai rencontré un problème au niveau de l'affichage des trois variables (X Y et nom de trace) quand je survole les différentes représentations des régions, impossible de cocher la case pour les différentes régions, seule la dernière région cochée est prise en compte.
la seule solution possible pour remédier ça consiste à modifier manuellement le code XML :
1- pour afficher le code XML il faut aller dans Options > User settings > Advanced et cocher Display XML in properties Window
2- modifier le code XML en ajoutant pour chaque région le code suivant :
<value>
<hoverinfo>x+y+name</hoverinfo>
</value>
Cordialement
Abdelkrim
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @AKHATIRI ,
J'ai téléchargé ton workflow et tout fonctionne bien et se comporte comme la solution du challenge. Je passe sur les courbes et les coordonnées X, Y et la région s'affichent.
Mon designer est en 2020.1.6.
Ou alors je n'ai pas forcément compris la question désolé.
Je ne comprends pas pourquoi tu parles de "cocher la case pour les différentes régions".
Merci de ton retour
Bonjour @StephaneP
Merci pour le retour.
En effet suite à la modification du code XML du composant, le workflow fonctionne, par contre ça reste une solution alternative.
la case Trace name existe bien au niveau du composant mais elle n'est pas utilisable dans la version actuelle du Designer.
En attendant une nouvelle version qui prend en charge cette fonctionnalité, la modification du code XML reste la seule solution possible pour répondre à ce challenge.
Cordialement
Abdelkrim
Hello again @AKHATIRI ,
J'ai créé dans ton workflow un nouveau Graphique interactif. Tout fonctionne bien de mon coté.
Et pour moi les cases sont opérationnelles. J'ai passé la moitié des "Trace Name" en coché et cela fonctionne trés bien.
J'étais en Français.
Regardes si cela fonctionne sur ton poste.
Merci beaucoup @AKHATIRI pour ta participation au forum et ta question !
Le graphique interactif de @StephaneP t'a-t-il aidé? Si oui, pourrais-tu "l'Accepter comme solution", tu aideras ainsi d'autres utilisateurs Alteryx.
Merci beaucoup à toi et un très bon WE !
Bonjour @StephaneP,
En effet , après avoir téléchargé la dernière version 2020.1.6 et changé la langue en français, ton workflow fonctionne à présent sur mon poste.
Merci Stéphane.
Cordialement
Abdelkrim.
Bonjour @AKHATIRI,
Ravie de voir que notre champion numéro 2 @StephaneP ait pu t'aider ! Et bien sur, merci à toi @StephaneP !
Très bonne journée à tous les deux,