Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Y a-t-il une limite aux données qui peuvent être entrées...#Questions pour un outil n°14

Jean-Balteryx
16 - Nebula
16 - Nebula

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans la quatorzième édition de "Questions pour un outil" !

 

La réponse à la question d'avant-hier "Que fait l'outil Imputation ?" était : L’outil Imputation permet de remplacer une valeur spécifique dans un ou plusieurs champs de données numériques par une autre valeur donnée. (extrait de la documentation) !

 

Bravo à @Mélanie, @MarieC et @Julien_B  pour la bonne réponse ! Et mention spéciale à @Mélanie et @Julien_B pour avoir expliqué avec vos mots !

 

Et la question du jour est : "Y a-t-il une limite aux données qui peuvent être entrées dans l'outil Text Input ? Si oui, quelle est cette limite et dans quel cas ?"

 

Et on oublie pas d'utiliser un spoiler pour éviter de donner la réponse aux autres utilisateurs !

 

 vos claviers !

 

PS : n'hésitez pas à répondre aux questions précédentes pour tester vos connaissances.

6 RÉPONSES 6
Mélanie
Astéroïde
Révélation
Oui et non !
Oui car à l'importation il y a une limite de 10 000 lignes. Mais ensuite on peut en ajouter manuellement au-delà de 10 000 🙂
Tricky question @Jean-Balteryx 
Aurélie
Comète
Révélation
Il y a une limite lors de l'import de données (10 000 lignes) mais pas lors de saisie manuelle.
Julien_B
Astéroïde
Révélation
Ca été 1000 lignes pendant longtemps la limite, mais c'est passé à 10 000 très récemment !

Argh... en lisant les réponses de mes prédecesseurs après coup, j'ai raté un épisode 🙂 J'ai appris qqch ainsi !  

messi007
15 - Aurora
15 - Aurora

Bonjour,

 

Ci-dessous ma réponse

 

Révélation
L'outil de saisie de texte est limité à 10 000 cellules au total lors de l'importation, mais vous pouvez ajouter manuellement d'autres cellules si nécessaire.

Bien à vous,

carlosteixeira
15 - Aurora
15 - Aurora
Révélation
Importer: recherchez un fichier de données ou une connexion existante. L'outil de saisie de texte est limité à 10 000 cellules au total lors de l'importation, mais vous pouvez ajouter manuellement d'autres cellules si nécessaire.

https://help.alteryx.com/current/designer/text-input-tool
Carlos A Teixeira
StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Merci pour votre participation @carlosteixeira , @messi007 , @Julien_B , @Aurélie !

 

Quels sont les résultats @Jean-Balteryx 🏅

Steph Vitale-Havreng
Étiquettes