Free Trial

Forum - Français

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Y a-t-il une limite aux données qui peuvent être entrées...#Questions pour un outil n°14

Jean-Balteryx
Aurore

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans la quatorzième édition de "Questions pour un outil" !

La réponse à la question d'avant-hier "Que fait l'outil Imputation ?" était : L’outil Imputation permet de remplacer une valeur spécifique dans un ou plusieurs champs de données numériques par une autre valeur donnée. (extrait de la documentation) !

Bravo à @Mélanie, @MarieC et @Julien_B  pour la bonne réponse ! Et mention spéciale à @Mélanie et @Julien_B pour avoir expliqué avec vos mots !

Et la question du jour est : "Y a-t-il une limite aux données qui peuvent être entrées dans l'outil Text Input ? Si oui, quelle est cette limite et dans quel cas ?"

Et on oublie pas d'utiliser un spoiler pour éviter de donner la réponse aux autres utilisateurs !

vos claviers !

PS : n'hésitez pas à répondre aux questions précédentes pour tester vos connaissances.

6 RÉPONSES 6
Mélanie
Astéroïde
Révélation
Oui et non !
Oui car à l'importation il y a une limite de 10 000 lignes. Mais ensuite on peut en ajouter manuellement au-delà de 10 000 🙂
Tricky question @Jean-Balteryx 
Aurélie
Comète
Révélation
Il y a une limite lors de l'import de données (10 000 lignes) mais pas lors de saisie manuelle.
Julien_B
Astéroïde
Révélation
Ca été 1000 lignes pendant longtemps la limite, mais c'est passé à 10 000 très récemment !

Argh... en lisant les réponses de mes prédecesseurs après coup, j'ai raté un épisode 🙂 J'ai appris qqch ainsi !  

messi007
Magnétar

Bonjour,

Ci-dessous ma réponse

Révélation
L'outil de saisie de texte est limité à 10 000 cellules au total lors de l'importation, mais vous pouvez ajouter manuellement d'autres cellules si nécessaire.

Bien à vous,

carlosteixeira
14 - Magnetar
14 - Magnetar
Révélation
Importer: recherchez un fichier de données ou une connexion existante. L'outil de saisie de texte est limité à 10 000 cellules au total lors de l'importation, mais vous pouvez ajouter manuellement d'autres cellules si nécessaire.

https://help.alteryx.com/current/designer/text-input-tool
StephJ
Community Manager
Community Manager

Merci pour votre participation @carlosteixeira , @messi007 , @Julien_B , @Aurélie !

Quels sont les résultats @Jean-Balteryx 🏅

Steph Jansen-Havreng
Étiquettes