Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Utilisation des outils d'interface

Domart
Météore

Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser les outils d'interface comme la liste déroulante ou la zone de texte.

J'ai repris votre exemple du choix du First et Last name qui fonctionne très bien.

J'ai donc fait un copier coller des outils de l'exemple dans un nouveau workflow.

Mon nouveau workflow ne fonctionne pas pourtant j'ai vérifié toutes les propriétés de chaque outil.

J'ai le message suivant :"Aucun fichier de sortie n'a été trouvé."

 

Merci pour votre aide.

Domart

7 RÉPONSES 7
Ladarthure
14 - Magnetar
14 - Magnetar

Bonjour,

 

pourriez-vous fournir un workflow exemple pour que je puisse regarder?

Domart
Météore

Bonjour,

je voudrais vous envoyer mon fichier "test.yxwz" mais j'ai le message d'erreur suivant :

"Le contenu de la pièce jointe ne correspond pas à son type de fichier."

Je ne comprends pas pourquoi.

 

Merci pour votre aide.

 

Domart

Ladarthure
14 - Magnetar
14 - Magnetar

@Domart quand vous mettez en fichier choisit select. fichier sur le forum vous avez ce message? (j'ai mis un workflow en exemple, pas de problèmes d emon côté)

Domart
Météore

Bonjour,

 

Voici le fichier avec l'extension .yxmd

Domart
Météore

Bonjour,

 

Voici le fichier avec l'extension .yxmd

Ladarthure
14 - Magnetar
14 - Magnetar

Bonjour,

 

après avoir regardé, il n'y a aucun fichier de sortie, effectivement, pour l'afficher, soit utiliser le output tool, soit rester avec le browse et dans ce cas, aller dans le mnu view, puis interface designer (raccourci clavier ctrl+alt+D), cliquer sur l'icône de clef à molette  et cocher open files from these tools (le browse par exemple)!

 

J'espère que ça résout votre problème!

Domart
Météore

Merci beaucoup. j'avais bien vu ces propriétés de l'interface mais je n'avais pas vu qu'il fallait cocher la case Explorateur dans la fenêtre de la clef à molette.

Merci beaucoup.

Étiquettes