Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index
RÉSOLU

Tips de la semaine (28) - Générer automatiquement une documentation de son flux de travail

WilliamR
Alteryx
Alteryx

Fini les corvées à créer des documentations jamais à jour, conservez une traçabilité de vos flux analytiques en créant une documentation avec Alteryx.

Tout se trouve ici.

13 RÉPONSES 13
Nine93
Météoroïde

J'ai essayer d'appliquer cet outil, mais j'ai un message d'erreur.

erreur.PNG

 Savez-vous comment le résoudre?

WilliamR
Alteryx
Alteryx

Bonjour,

avez-vous la possibilité de me faire parvenir le workflow?

 

Cordialement.

Nine93
Météoroïde

Bonjour,

Je n'ai pas directement le WF exécuté.

Je  mets le .zip que j'ai récupéré sur le forum.  J'ai ensuite suivi la démarche expliquée dans le .doc,

 

Cordialement.

WilliamR
Alteryx
Alteryx

Bonjour @Nine93 ,

afin de vous aider il nous faut le workflow pour exécuter l'application analytique qui permet de générer la documentation automatiquement.

Avez-vous des images ou des container dans votre workflow?

Je sais que ceux-ci peuvent poser problème, donc une piste est de les retirer puis essayer à nouveau. Sinon nous faire parvenir le workflow en message privé si vous le souhaitez.

 

Cdlt.

Nine93
Météoroïde

Bonjour,

J'ai essayé de vous envoyer un message privé mais je n'ai pas pu trouver comment joindre mon workflow.

En voici un autre en pièce jointe qui provoque la même erreur.

WilliamR
Alteryx
Alteryx

Bonjour @Nine93 ,

la documentation a fonctionné pour moi, pouvez-vous essayer ce package?

 

Cordialement.

Nine93
Météoroïde

Bonsoir,

 

Je viens de le tester. 

Il marche!

J'ai juste ajouté en sortie du workflow un fichier excel en plus du PDF.

Je récupère des tableaux dans la feuille 6 et cela va me permettre d'ajouter des commentaires.

 

Merci encore.

Nine 

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

@Nine93 nous sommes ravis que tu ai pu trouver ta réponse sur la communauté ! Merci @WilliamR ! Si la réponse t'a aidé, peux-tu l' "Accepter comme solution", elle aidera d'autres utilisateurs ;-)​​​​​​​ 

Steph Vitale-Havreng
Nine93
Météoroïde

Bonjour,

 

Je débute dans le forum et je ne trouve pas comment l'accepter comme solution.

 

Nine

Étiquettes