Community Spring Cleaning week is here! Join your fellow Maveryx in digging through your old posts and marking comments on them as solved. Learn more here!
Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Sortie de données en zip

Arondyx
Atome

Bonjour,

Est il possible de sortir des données (fichiers excel par exemple) en format zip ?

Merci par avance

Bonne journée

 

6 RÉPONSES 6
carlosteixeira
15 - Aurora
15 - Aurora

Bonjour @Arondyx 

 

Oui, il est possible de lire le format ZIP dans la saisie de données.

 

carlosteixeira2005_0-1606996846620.png

 

carlosteixeira2005_1-1606996878336.png

 

carlosteixeira2005_2-1606996900957.png

Salutations

Carlos A Teixeira
messi007
15 - Aurora
15 - Aurora

@Arondyx,

 

Sortir un fichier au format ZIP n'est pas faisable nativement. Il faut passer par cmd a mon avis.

Voic une idée déjà communiquer pour avoir cette fonctionalité.

 

https://community.alteryx.com/t5/Alteryx-Designer-Ideas/Output-to-batched-zip-file-for-csv-pdf-xlsx/...

 

Bien à vous,

carlosteixeira
15 - Aurora
15 - Aurora

@Arondyx 

 

Je pense que je me suis trompé de question, dans le cas de la sortie en ZIP, la réponse de @messi007  est correcte ... il ne l'a pas nativement, mais cela peut être fait via l'outil de commande d'exécution.

 

Salutations

Carlos A Teixeira
Arondyx
Atome

Merci pour votre réponse.

Ma question portait en fait sur la sortie de données, pas sur l'entrée de données. Je reformule : Comment fait on pour générer un fichier zip en sortie de workflow ?

 

Arondyx
Atome

Merci pour cette piste !

messi007
15 - Aurora
15 - Aurora

@Arondyx,

 

Si la réponse de t'a aidé, pourrais-tu "l'Accepter comme solution", tu aideras ainsi d'autres utilisateurs Alteryx 🙂

 

Je te remercie,

Étiquettes