Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index
RÉSOLU

Sortie Excel

Christine8
Météoroïde

Bonjour,

J'ai un souci avec les sorties vers des fichiers Excel avec la dernière version d'Alteryx. Je ne peux pas lancer un workflow une deuxième fois (ou plus) sans avoir de message d'erreur (impossible d'alimenter le fichier). De plus, même sans message d'erreur, certains fichiers excel ne sont pas mis à jour correctement.

En rechargeant la version antérieure d'Alteryx (2020.2.3.27789 de juin), je n'ai pas ce souci.

J'ai essayé de chercher des informations sur ce problème sur les forums mais je n'ai pas trouvé (est-ce que c'est lié à la version française ?).

Merci pour votre aide !

12 RÉPONSES 12
StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour @Christine8

 

le mieux est de répondre sur ce meme fil de discussion. Ainsi les autres membres de la communauté peuvent voir les réponses envoyées, et si elles ne fonctionnent pas, y remédier. 

 

Je suis sûre que @zakellaoui@Ladarthure@carlosteixeira et @Jean-Balteryx, qui sont des experts 😎, sauront t'aiguiller. 

 

Merci à tous et très bonne journée ! 

Steph Vitale-Havreng
Christine8
Météoroïde

Merci beaucoup, c'est noté pour les prochains messages ! 🙂

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Avec plaisir @Christine8 ! 

 

Très bonne journée à toi,

Steph Vitale-Havreng
Étiquettes