Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Replay AUG Virtuel Francophone #1

Jean-Balteryx
16 - Nebula
16 - Nebula

 

Bonjour à toutes et à tous !

 

Le 23 juin dernier, @Ladarthure et moi-même organisions le premier AUG virtuel francophone.

 

Au cours de celui-ci, nous avons présenté les nouveautés de la communauté française (académie, blog, etc.) et avons eu le plaisir d'avoir @Mélanie comme intervenante qui nous a présenté son parcours, de novice à certifiée Designer Core, le tout en se formant majoritairement grâce à la communauté française.

 

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont pris part à l'organisation de ce rendez-vous et qui l'ont rendu possible : @StephV , @JohanneR , @MonikaChepisheva et @ChrisS !

 

Vous trouverez ci-dessous le replay de l'événement !

 

 

 

Si vous avez des questions ou des suggestions pour les prochaines éditions, n'hésitez pas à nous les partager en commentaire.

 

Bonne journée à toutes et à tous ! 🙂

2 RÉPONSES 2
StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Merci à vous @Jean-Balteryx @Ladarthur et @Mélanie !

 

C'était un beau moment d'échange, j'ai adoré vos astuces sur comment utiliser la communauté française pour soit passer les certifications, trouver de l'info, ou encore obtenir des réponses ! 

 

Et @Mélanie, ton parcours incroyable a donné, j'en suis sûre, de l'espoir à plus d'un nouvel utilisateur.🙂

 

Merci encore à tous !

 

A quand le prochain User Group ? 

Steph Vitale-Havreng
MarieC
Alteryx Alumni (Retired)

Merci pour cette rencontre @Jean-Balteryx @Ladarthure 

 

Et merci @Mélanie pour son témoignage !

 

 

Étiquettes