Community Spring Cleaning week is here! Join your fellow Maveryx in digging through your old posts and marking comments on them as solved. Learn more here!
Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Questions pour un outil 2021

Jean-Balteryx
16 - Nebula
16 - Nebula

Bonsoir à toutes et à tous !

 

Tout d'abord, bonne année et meilleurs voeux, en espérant que cette année sera meilleure que la précédente en tout point.

 

Concernant "Questions pour un outil", il n'y en aura pas pendant les deux premières semaines de Janvier. Après avoir lancé ce projet en décembre dernier, je souhaite revenir sur ce qui a été fait afin d'améliorer le concept et de le rendre plus qualitatif.

 

Je souhaite remercier tous les utilisateurs qui ont participé à "Questions pour un outil" depuis que le projet a débuté.

 

N'hésitez pas à partager vos idées si vous en avez. C'est fait pour les utilisateurs, il est donc important que les utilisateurs partagent leurs idées.

 

En espérant vous compter parmi les futurs participants !

 

5 RÉPONSES 5
StephaneP
Alteryx
Alteryx

Merci @Jean-Balteryx c'était top moumoute pour moi en tout cas. J'ai appris plein de trucs. 🙂

Stéphane Portier
Sales Engineer
Alteryx
Jean-Balteryx
16 - Nebula
16 - Nebula

@StephaneP , c'est top, ça me fait plaisir ! J'espère que ce sera toujours le cas cette année ! 🙂

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Merci @Jean-Balteryx d'avoir lancé et organisé ce jeu très amusant grâce auquel on a pu se tester et apprendre chaque jour ! Hâte de voir ce que tu nous prépares pour 2021 ! 

 

Une excellente année 2021 à toi 😎

Steph Vitale-Havreng
Jean-Balteryx
16 - Nebula
16 - Nebula

Le format de cette année est le suivant :

     - une question chaque mardi et jeudi entre 11h30 et 12h30

     - les questions sont publiées ici sur la communauté et sur LinkedIn (plus facile sur téléphone)

     - les réponses seront publiées le vendredi pour les deux questions de la semaine

 

N'hésitez pas si vous avez des questions !

 

Le premier post est déjà disponible ! 😉

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Merci @Jean-Balteryx ! Nous avons hâte de jouer 🤗

Steph Vitale-Havreng
Étiquettes