Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Quelle est la limite d'affichage des données dans la ... Questions pour un outil #27

Jean-Balteryx
16 - Nebula
16 - Nebula

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans la vingt-septième édition de "Questions pour un outil" !

 

La réponse à la question de vendredi dernier "Est-il possible de désactiver les outils Explorateur de Données ? Si oui, comment ?" était : Oui, en cochant l'option "Désactiver tous les outils Explorateur" dans la partie 'Exécution' des options du workflow !

 

Bravo @messi007 pour la bonne réponse !

 

Et la question du jour est : "Quelle est la limite d'affichage des données dans la fenêtre de résultats ?"

 

Et on oublie pas d'utiliser un spoiler pour éviter de donner la réponse aux autres utilisateurs !

 

 vos claviers !

 

PS : n'hésitez pas à répondre aux questions précédentes pour tester vos connaissances.

5 RÉPONSES 5
StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour @Jean-Balteryx

 

hâte de savoir qui va répondre juste à cette question 🏆

 

Très bonne journée à tous ! 

Steph Vitale-Havreng
Toons
Quasar

Je vois que personne n'a répondu alors je tente ma chance. 🙂

Est-ce la bonne réponse ?

 

Révélation
Je pense que la limite d'affichage des données dans la fenêtre des résultats est fixée à 1 Mo par défaut.
Elle peut toutefois être modifiée dans les paramètres :

parametres_resultats.png
StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Tu as raison, il faut toujours tenter sa chance @Toons ! 

 

@Jean-Balteryx donnera son avis d'expert sur ta réponse 😃

Steph Vitale-Havreng
Jean-Balteryx
16 - Nebula
16 - Nebula

C'est effectivement la bonne réponse @Toons !

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Bravo @Toons pour la bonne réponse ! 

Steph Vitale-Havreng
Étiquettes