Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Par défaut, l'outil "Ajouter des champs" renvoie une ... Questions pour un outil #24

Jean-Balteryx
16 - Nebula
16 - Nebula

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans la vingt-quatrième édition de "Questions pour un outil" !

 

La réponse à la question d'hier "De quelle(s) manière(s) est-il possible d'ajouter un container ?" était :

 

  • En le faisant glisser depuis la barre d'outils.
  • En le faisant glisser depuis les résultats de la recherche.
  • En sélectionnant un ou plusieurs outils puis en effectuant un clic droit et en cliquant sur l'option "Ajouter au nouveau conteneur".

Mention spéciale à @MarieC qui a presque eu la bonne réponse !

 

Et la question du jour est : "Par défaut, l'outil "Ajouter des champs" renvoie une erreur au-delà de 18 enregistrements. Vrai ou Faux ?"

 

Et on oublie pas d'utiliser un spoiler pour éviter de donner la réponse aux autres utilisateurs !

 

 vos claviers !

 

PS : n'hésitez pas à répondre aux questions précédentes pour tester vos connaissances.

5 RÉPONSES 5
Mélanie
Astéroïde
Révélation
Faux ! C'est 16 😄
messi007
15 - Aurora
15 - Aurora
Révélation
Faux 🙂
mathieuf
Alteryx
Alteryx
Révélation
Vrai, AU DELA de 18 enregistrements une erreur sera renvoyé. Même si dans les faits c'est A PARTIR de 16 😁

@Jean-Balteryx @Mélanie @messi007 

Jean-Balteryx
16 - Nebula
16 - Nebula

Ah, je me suis fait avoir sur ma propre question !!! 😭

J'ai mal exprimé la question ! Bien vu @mathieuf ! 😊

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Merci @mathieuf pour ton oeil d'expert 👀

 

On vous attend au Petit Prix #2 - le 17.12 à 18h @messi007, @Mélanie ? 

 

Excellente semaine à vous tous ! 

Steph Vitale-Havreng
Étiquettes