Community Spring Cleaning week is here! Join your fellow Maveryx in digging through your old posts and marking comments on them as solved. Learn more here!
Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index
RÉSOLU

Mettre un filtre en paramètre

DevCo
Météore

Bonjour,

 

Je souhaiterai mettre un filtre dans ma requête, pouvoir saisir le champ FDC en dehors de la requête

 

J'ai mis en pièce jointe ce que l'on souhaiterai faire. on ne sait pas comment dire dans la requête qu'il faut récupérer la valeur de FDC

 

J'ai vu qu'il y avait un exemple mais notre version d'Alteryx ne permet pas d'ouvrir les fichiers

 

Merci pour votre aide

 

5 RÉPONSES 5
itestu
Alteryx
Alteryx

Bonjour,

 

Pouvez-vous nous montrer le paramétrage de l'outil Action (le clap de cinema) svp ? 

 

Merci

DevCo
Météore

Voici le paramétrage de l'outil action en pj

itestu
Alteryx
Alteryx

Merci pour votre capture d'écran 🙂

 

Pouvez-vous essayer de reproduire la configuration pour l'outil Action de la capture d'écran ci-dessous svp : 

- Action type = update value

- Value or attribute to update = sélectionner la ligne qui contient votre requête : "File - value..."

- Replace string = la valeur par défaut que vous avez indiquée dans votre requête

 

Filtre_Requete_BDD.JPG

 

DevCo
Météore

Super, ça fonctionne

 

Merci beaucoup

itestu
Alteryx
Alteryx

Vous y étiez presque 🙂

Ravie d'avoir pu vous aider.

 

Irene

Étiquettes