Vous mettez à jour votre serveur avec la version 22.1 ? Nous avons activé le moteur AMP plus rapide par défaut. Découvrez comment ces modifications de paramètres système peuvent vous affecter.

Free Trial

Forum - Français

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index
RÉSOLU

Lecture des fichiers contenus dans un zip "enfant" contenu lui-même dans un zip "parent"

Emmanuel_G
Pulsar

Bonjour à tous,

Mon souci est le suivant : Pour lire les fichiers contenus dans un fichier .zip sur Alteryx, la syntaxe est normalement : c:\some\path\to\file.zip|file1.csv;file2.csv dans le cas où on veut lire les fichiers file1.csv et file2.csv. Mais comment fait-on si au lieu d'avoir les .csv directement, on a un autre .zip qui contient les fichiers qu'on veut lire ? J'ai essayé différentes combinaisons mais j'ai juste réussi à lire les zips contenus dans le zip principal sans jamais pouvoir lire les fichiers du zip enfant ou juste rapatrier les noms de ses fichiers.

Merci d'avance pour votre retour.

3 RÉPONSES 3
messi007
Aurore

@Emmanuel_G,

Dans ce cas il faut faire l'extraction en deux parties.

Regarde ce post dans le quel j'ai développé un workflow pour une situation similaire: https://community.alteryx.com/t5/Alteryx-Designer-Discussions/Read-csv-file-in-a-double-archive-it-s... 

Il faut que tu l'adapte à ta situation.

Si tu peux partager le zip avec des données exemple ça me permet d'adapter le workflow.

J'espère que ça aide,

Cordialement,

Emmanuel_G
Pulsar

Merci beaucoup ! ça m'a bien aidé. 🙂

StephV
Alteryx Community Team
Alteryx Community Team

Bonjour @Emmanuel_G

Merci beaucoup d'avoir accepter la solution !

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poser sur le Forum 🙂 

Très bonne journée,

Steph Vitale-Havreng
Étiquettes