Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

LIVE - "Demandez-moi ce que vous voulez !" avec notre CEO Dean sur la Communauté

StephV
Alteryx Alumni (Retired)
 
Dean FR.png

 

L'équipe de la Communauté donne le coup d'envoi de la saison estivale avec une chance de poser vos questions directement à l'homme au sommet, Dean Stoecker ! C'est une excellente occasion de faire entendre vos questions par le capitaine du navire, et je suis très heureuse de partager les détails avec vous.

 

Le 15 juillet, nous organiserons une séance de questions / réponses en direct avec Dean pour la communauté. 
 
Tout le monde est le bienvenu, mais il y a un truc : les questions seront à la fois sourcées et priorisées directement par vous, les membres de notre communauté ! Voici comment ça va fonctionner. Le fil est ouvert à partir de maintenant jusqu'à l'événement, et agira en tant que collectionneur, alors postez vos questions pour Dean ici. Si vous souhaitez poser votre question en anglais, vous pouvez la poser aussi en anglais ici. 
 
Nous avons également besoin de votre aide pour sélectionner les questions qui seront incluses dans l'événement en direct. Nous voulons que vous votiez sur les meilleures questions. 
 
Si votre question n'est pas choisie, ne vous inquiétez pas ! Nous ferons un suivi après l'événement en direct avec un blog qui passera en revue les questions restantes de la communauté et s'assurera que tout le monde obtienne des réponses.
 
J'espère que vous êtes tous aussi excités à ce sujet que moi. Tous les PDG n'apprécient pas les membres de la communauté comme Dean, et c'est une excellente occasion de faire entendre votre voix ! Et votre voix française ! Si vous avez des questions sur le format ou le processus, n'hésitez pas à les poser également dans le fil ci-dessous.
 
Maintenant, commencez à penser à ce que vous aimeriez apprendre et demandez-le !
 
 
Steph Vitale-Havreng
2 RÉPONSES 2
carlosteixeira
15 - Aurora
15 - Aurora

Sensational @StephV  donc nous aimons Alteryx, car ils veulent nous entendre.


Voici ma question:


Dans un scénario de mondialisation, comment Alteryx voit-il le marché européen dans son ensemble?

 

Nous savons que la plateforme Alteryx se développe beaucoup ici, quels sont les projets d'Alteryx pour la région de France et aussi pour la communauté européenne, par exemple le Portugal, l'Espagne, l'Italie?

 

Carlos Teixeira

Carlos A Teixeira
StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour @carlosteixeira

 

ravie de te retrouver ! Oui, le Live est bientôt. Merci de ta participation, c'est effectivement une très bonne question ! 

 

Je te souhaite une très belle journée 

Steph Vitale-Havreng
Étiquettes