Free Trial

Forum - Français

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

L'Académy Française Alteryx va lancer son cours sur l'écriture des expressions !

StephV
Alteryx Community Team
Alteryx Community Team

Bonjour la communauté !

L'Académie Française Alteryx prépare son prochain cours interactif sur l'écriture des expressions ! #neverstoplearning 

Merci à Marie-Claire Coupèrier

Soyez prêts à doper vos connaissances 😉 @dkande@FlorianDlp 

@mbenariba , @MusMach@A2H@Jean-Balteryx , @carlosteixeira@Ladarthure , @mathieuf , @Peka235923 , @matyohan , @StephaneP , @Djaber , @rmnmrt , @Adam_LY , @WilliamR , @Safri , @cnolf , @Bgravellier , @Jean-Charles , @QuentinP2 , @Clairedalia , @DevCo , @Minhthi34 , @jackbo , @ALTA01 , @psyrio , @BastienV , @zakellaoui , @Claire , @MARYLOU , @atchani_said1 , @vincent2mots , @OliviaYoY , @jh5 , @NGC7293 , @MariyamS , @vincent_peiro , @ls_ITM , @MAN1 , @oumaimakahack , @LDET , @Marquis-Harvey123419 , @souma , @FAH , @Julien_B , @CeliaPwC , @Carrefour , @ErikWinter@Mélanie , @pseudo412 , @Rapha500 , @Audrey_O , @Clem_cms , ,@Alexgrt , @PaulLHOTELLIER , @AnaisComyn , @pmaille , @CDF , @Shunki ,@ajonville ,@erwan2t ,@LucieReveillere ,@salmaBT2 ,@xcouram ,@AnjaTABARD,@pierrelouisbescond 

Animated GIF-downsized_large3.gif

Rendez-vous la semaine prochaine ! 

Steph Vitale-Havreng
7 RÉPONSES 7
vincent2mots
Météoroïde

Je suis prêt!

StephV
Alteryx Community Team
Alteryx Community Team

Génial @vincent2mots, il y aura 7 leçons interactives, de quoi doper ses connaissances ! 

Steph Vitale-Havreng
StephaneP
Alteryx
Alteryx

Moi aussi je suis totalement prêt !! 😄

Stéphane Portier
Sales Engineer
Alteryx
StephV
Alteryx Community Team
Alteryx Community Team

La semaine prochaine, tenez vous prêts @StephaneP @vincent2mots ! 

Steph Vitale-Havreng
Jean-Balteryx
16 - Nebula
16 - Nebula

Hâte de voir ça !! 🙂

StephV
Alteryx Community Team
Alteryx Community Team

Juste un peu de patience @Jean-Balteryx ! 

Steph Vitale-Havreng
StephaneP
Alteryx
Alteryx

On frétille !! 😄

Stéphane Portier
Sales Engineer
Alteryx
Étiquettes