Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

L'Académy Française Alteryx va lancer son cours sur l'écriture des expressions !

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour la communauté !

 

L'Académie Française Alteryx prépare son prochain cours interactif sur l'écriture des expressions ! #neverstoplearning 

 

Merci à Marie-Claire Coupèrier

 

Soyez prêts à doper vos connaissances 😉 @dkande@FlorianDlp 

@mbenariba , @MusMach@A2H@Jean-Balteryx , @carlosteixeira@Ladarthure , @mathieuf , @Peka235923 , @matyohan , @StephaneP , @Djaber , @rmnmrt , @Adam_LY , @WilliamR , @Safri , @cnolf , @Bgravellier , @Jean-Charles , @QuentinP2 , @Clairedalia , @DevCo , @Minhthi34 , @jackbo , @ALTA01 , @psyrio , @BastienV , @zakellaoui , @Claire , @MARYLOU , @atchani_said1 , @vincent2mots , @OliviaYoY , @jh5 , @NGC7293 , @MariyamS , @vincent_peiro , @ls_ITM , @EmmanuelNo , @oumaimakahack , @LDET , @Marquis-Harvey123419 , @souma , @FAH , @Julien_B , @CeliaPwC , @Carrefour , @ErikWinter@Mélanie , @pseudo412 , @Rapha500 , @Audrey_O , @Clem_cms , ,@Alexgrt , @PaulLHOTELLIER , @AnaisComyn , @pmaille , @CDF , @Shunki ,@ajonville ,@erwan2t ,@LucieReveillere ,@salmaBT2 ,@xcouram ,@AnjaTABARD,@pierrelouisbescond 
 

Animated GIF-downsized_large3.gif

 

Rendez-vous la semaine prochaine ! 

 

Steph Vitale-Havreng
7 RÉPONSES 7
vincent2mots
Météore

Je suis prêt!

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Génial @vincent2mots, il y aura 7 leçons interactives, de quoi doper ses connaissances ! 

Steph Vitale-Havreng
StephaneP
Alteryx
Alteryx

Moi aussi je suis totalement prêt !! 😄

Stéphane Portier
Sales Engineer
Alteryx
StephV
Alteryx Alumni (Retired)

La semaine prochaine, tenez vous prêts @StephaneP @vincent2mots ! 

Steph Vitale-Havreng
Jean-Balteryx
16 - Nebula
16 - Nebula

Hâte de voir ça !! 🙂

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Juste un peu de patience @Jean-Balteryx ! 

Steph Vitale-Havreng
StephaneP
Alteryx
Alteryx

On frétille !! 😄

Stéphane Portier
Sales Engineer
Alteryx
Étiquettes