Community Spring Cleaning week is here! Join your fellow Maveryx in digging through your old posts and marking comments on them as solved. Learn more here!
Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

J'applique le format '%A %d %B %Y' à la date 2020-11-16, quel #Questions pour un outil n°7

Jean-Balteryx
16 - Nebula
16 - Nebula

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans la septième édition de "Questions pour un outil" !

 

La réponse à la question d'hier "Dans quelle catégorie se trouve l'outil DateTime / DateHeure ?" était : Parse / Analyse !

 

Bravo à @MarieC pour la bonne réponse !

 

Et la question du jour est : "J'applique le format '%A %d %B %Y' à la date 2020-11-16, quel est le résultat ?"

 

Et on oublie pas d'utiliser un spoiler pour éviter de donner la réponse aux autres utilisateurs !

 

 vos claviers !

6 RÉPONSES 6
StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Ta question @Jean-Balteryx est plus difficile qu'hier, mais je suis sûre que @SaâdEnnassiri , @ReneP , @MarieC , @Gottfried , @melhamdani , @camillemomo , @Aurélie , @Marie31@PaulLHOTELLIER , @matyohan , @A2H , @Didier_Altide , @abdelkrimkhatiri , ou @FlorianDlp ont déjà une idée ! 

 

A vos claviers 🏆

Steph Vitale-Havreng
Jean-Balteryx
16 - Nebula
16 - Nebula

Il faut bien monter un peu le niveau ! 🙂

carlosteixeira
15 - Aurora
15 - Aurora
Révélation
carlosteixeira2005_0-1605630599670.png

 


 

Carlos A Teixeira
StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Le brésil en force ! Super @carlosteixeira ! 

Steph Vitale-Havreng
A2H
Bolide
Révélation
%A Nom complet du jour de la semaine (« Lundi »)
%d Jour du mois (« 01 »)
%B Nom complet du mois (« Septembre »)
%Y Les quatre chiffres de l’année (« 2016 »)

Ce qui nous donne pour la date 2020-11-16 le Lundi 16 Novembre 2020
StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Merci pour ta participation @A2H ! 

Steph Vitale-Havreng
Étiquettes