Community Spring Cleaning week is here! Join your fellow Maveryx in digging through your old posts and marking comments on them as solved. Learn more here!
Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index
RÉSOLU

Gallery ALTERYX - Compiler plusieurs fichiers en un seul

ErikWinter
Météore

Bonjour,

 

Comment peut-on faire pour un workflow en partage via la Gallery ALTERYX, pour qu'un utilisateur puisse compiler plusieurs fichiers en un seul ?

J'ai essayer d'utiliser l'outil File Browse de l'onglet Interface.

Sur ALTERYX en local, je n'ai pas de problème, vu que l'on peut indiquer comme fin de fichier *.yxdb

Mais avec le File Browse, il faut un nom de fichier complet.

 

Faut-il prendre un autre outil ?

 

Merci.

24 RÉPONSES 24
Julien_B
Astéroïde

En effet, il faudrait dans ce cas là que l'utilisateur renseigne son nom (via une drop down list idéalement) pour que tu modifies le sous-répertoire cible de l'input data (grace à une "interface action".
Tu vois comment faire ?

ErikWinter
Météore

Je vais essayer de trouver.

ErikWinter
Météore

Je n'ai pas trouvé comment faire. Je veux bien avoir la solution.

 

Merci.

Ladarthure
14 - Magnetar
14 - Magnetar

Tu peux utiliser une formula qui remplace un "prénom générique" dans ton fullpath par le prénom soit sélectionné dans la liste, soit que la personne aura tapé, cela modifiant directement le chemin d'accès si tu utilises une macro batch par exemple.

Julien_B
Astéroïde

Quelque chose dans ce gout là : 
Avec un Input configuré comme ça : 

Julien_B_0-1573055917969.png


Tu utilises l'action pour remplacer "___nom_utilisateur___" par la valeur choisie par l'utilisateur dans la drop down list :

Julien_B_0-1573055771690.png

Est-ce que c'est un peu plus clair ?

 

 

Étiquettes