Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Feedback version 2019.4 ?

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour à tous !

 
Nous sommes très heureux de la récente sortie de la version 2019.4 et nous voulons savoir ce que vous en pensez ? Comment ces changements influencent-ils votre façon d´utiliser Alteryx ?
 
J´aimerais utiliser notre communauté pour échanger des idées pour de futures mises à jour. Avez-vous des suggestions à faire passer à notre équipe Produit et Développement ?
 

J'attends vos Feedbacks! 

Steph Vitale-Havreng
4 RÉPONSES 4

Bonjour @StephV ,

Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de le déployer chez des clients. Cependant, ce qui me change déjà la vie sur mon poste  :
1/ lire les fichiers hyper

2/ le nouvel outil de recherche. Cependant, j'aurais apprécié qu'en faisant ctrl+F une fois ouvert, il se referme car faire un click puis choisir "Masquer" est un peu lourd.

 

A mon sens, les grosses évolutions à prévoir : 
-montée en puissance du mode web, notamment un designer en mode web, sans client local, partage de connexions y compris in-db, partages de macros, etc... Ce qui a été montré à Inspire semble correspondre à cela.
-le mode in-db. Il existe pléthore d'idées pour le rendre beaucoup plus puissant. C'est un gros vecteur de vente de la solution pour nous.

Cordialement,


Simon

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

@simonaubert_bd Merci Simon ! Chaque idée et feedback est un trésor ! Merci encore ! Je ferai remonter ces précieuses remarques et je te tiendrai au courant.

 

Bonne journée à toi !

 

 

 

Steph Vitale-Havreng
Gilles_T514
Atome

Bonjour @StephV !

 

Dans notre équipe nous étions très impatients de pouvoir enfin utiliser les rasters MRR directement dans Alteryx.

 

Malheureusement cette intégration ne semble pas encore parfaite et ces bugs rendent finalement le travail de ce type de fichiers via Alteryx.

 

Confiance en votre équipe pour arranger le tout ! 

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Salut @Gilles_T514 ! Merci pour ton Feedback, c'est très important! Nos équipes vont se mettre à pied d'oeuvre.

 

Surtout, si tu as d'autres suggestions ou des questions, n'hésite pas à en parler sur le Forum. Les membres avertis et passionnés de notre Communauté se feront un plaisir de te conseiller ! 

 

A très bientôt 😉 et encore Merci à toi !

Steph Vitale-Havreng
Étiquettes