Community Spring Cleaning week is here! Join your fellow Maveryx in digging through your old posts and marking comments on them as solved. Learn more here!
Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Et si finalement l'outil Reporting Table devenait votre meilleur ami ?

StephaneP
Alteryx
Alteryx

Salut folle jeunesse,

 

Petit post pour vous informer que j'ai débuté une série d'article pour découvrir les fonctionalités avancées de l'outil Table.

Ouahhhou ! So sexy !!

Bon... je sais... en fait vous le détestez tous et osez à peine l'utiliser. 😢

 

Et bien sachez que c'est une réaction naturelle car, tout comme Spock, il est d'approche difficile.
Mais tout comme Spock il a une puissance à nulle autre pareil. Il faut juste comprendre sa logique, réaliser son potentiel et apprendre à lui parler.

StephaneP_1-1644946237618.jpeg

 

Pour vous simplifier la vie j'ai donc investi dans ces articles qui sont hyper détaillés et vous guideront dans vos 1ers pas du plus simple au plus complexe des reportings.

On peut même faire des entêtes multi lignes pointus !!

StephaneP_2-1644946463257.png

 

Et pour ceux qui veulent des résultats tout de suite j'ai, dès le 1er article, placé tous les workflows dans un Starterkit.

 

Ainsi vous avez tous les exemples et vous n'avez qu'à étudier ce qui vous intéresse pour le reproduire sur vos projets.

 

Elle est pas belle la vie ?

 

C'est ici: Reporting avancé ou le paradoxe de Spock 

 

Et n'hésitez pas à liker, partager... pour que tous le monde en profite.

 

Enjoy !

Stéphane Portier
Sales Engineer
Alteryx
0 RÉPONSES 0
Étiquettes