Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index
RÉSOLU

Ecriture dans BDD Sql Serveur Alteryx v2021

mathieup
Atome

Bonjour,

 

Jusqu'à peu, j'utilisais la version 2018 d'Alteryx. J'arrive parfaitement à lire et écrire sur la BDD de mon entreprise.

J'ai du mettre à jour ma version d'Alteryx avec la version 2021 pour utiliser de nouveaux modules.

 

Malheureusement depuis je n'arrive plus à écrire sur SQL Serveur et j'ai le message suivant qui apparaît:

mathieup_0-1618390227872.png

mathieup_1-1618390253556.png

 

Je ne trouve aucune réponse sur ce qui a pu évoluer entre les deux versions et ce qu'il faudrait que je mettes à jour pour résoudre mon problème.

 

Par avance, merci pour vos retours.

 

Cordialement,

Mathieu

 

 

3 RÉPONSES 3
Ladarthure
14 - Magnetar
14 - Magnetar

Bonjour @mathieup

 

n'auriez-vous pas dans vos données juste avant d'entrée en IN-DB un champ texte avec une grande longueur ou ce genre de chose, essayez peut être de mettre un select avant cet outil et de vérifier les type et longueur de champ.

 

Arthur

mathieup
Atome

@ladarthur, 

 

Merci beaucoup pour votre conseil, en effet l'un de mes champs de données pause problème et j'ai pu l'identifier avec la mise en place d'un select juste avec le IN DB.

 

Problème résolu, merci à vous.

 

Cordialement,

Mathieu

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour @mathieup,

 

Merci beaucoup pour ta participation au forum et ta question. Ravie de voir qu'@Ladarthure ait pu t'aider !

 

Surtout si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poser, la communauté est là pour t'aider.

 

En te souhaitant une très bonne journée,

Steph Vitale-Havreng
Étiquettes