Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Défi hebdomadaire #32 : Mise à jour du classement Jedi

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour,

 

Une solution au défi de la semaine dernière peut être trouvée ici et vous pouvez aussi explorez les solutions proposées par les membres de la communauté.

 

Dans ce défi, nous mettrons à jour le classement de l’Ordre Jedi pour annoncer les changements : les promotions et les départs à la retraite. Et oui, il y a un département des ressources humaines pour les chevaliers Jedi.

 

Dans le fichier « Liste actuelle », vous avez des informations pour chaque membre ; quand il a commencé et terminé un niveau. L’information avec une date de fin indique une promotion ou un départ pour cette personne.

 

Le fichier « Mises à jour » inclut les changements qui prennent effet aux dates indiquées. Bob a rejoint le côté obscur, Kaitlin et Richard ont été promus dans les rangs Jedi et Joe a rejoint les chevaliers Jedi.

 

Votre défi est de créer un workflow qui produit la liste des mises à jour du classement Jedi.

Partagez vos solutions !

 

Et que la Force soit avec vous !

 

@A2H @abdelkrimkhatiri @AlanSchaeffer @matyohan @pseudo412 @MathieuF 

 

Merci @MarieC 

 

Steph Vitale-Havreng
2 RÉPONSES 2
Ladarthure
14 - Magnetar
14 - Magnetar

@StephV  j'ai lu Jedi, je n'ai pas pu résister 🙂 

(attention, le fichier yxmd  semble avoir un mauvais nom)

une solution simple qui fonctionne 

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour @Ladarthure

 

je checke le nom, merci ! C'est clair qu'il y a des mots magiques, comme "Jedi" 😉 Bien joué @MarieC !

 

Les défis sont aussi là pour s'amuser, non ? 

Steph Vitale-Havreng
Étiquettes