Community Spring Cleaning week is here! Join your fellow Maveryx in digging through your old posts and marking comments on them as solved. Learn more here!
Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index
RÉSOLU

Date d'enregistrement d'un fichier importé

Adelaide
Atome

Bonjour à tous,

J'aimerais récupérer la date d'enregistrement d'un fichier CSV que j'importe via l'input, au même titre que dans le fichier en sortie je peux bien faire apparaître le nom de fichier via l'option filename. Quelqu'un a t il déjà eu cette problématique ? 

Via l'exemple, en sortie de mon input j'aimerais obtenir en plus des colonnes du fichier la colonne filename = Test (ça c'est ok via l'option) et une colonne "metadata" = 07/07/2021 (la date de création du fichier csv) .

Merci à tous pour votre contribution 

Exemple.PNG

3 RÉPONSES 3
carlosteixeira
15 - Aurora
15 - Aurora

Bonjour mon ami @Adelaide  comment vas-tu?

Une solution possible serait que vous utilisiez l'outil Répertoire, avec lequel vous pouvez lire les fichiers de votre dossier et il vous apportera plus d'informations sur votre fichier.

 

carlosteixeira_0-1625666649750.png

 


Vous pouvez l'utiliser pour recouper les données à l'aide d'une jointure entre votre fichier d'entrée et l'outil de répertoire.

j'espère que ça aide.

 

Carlos A Teixeira

Carlos A Teixeira
Adelaide
Atome

Thank you Carlos, I try ! 

Have a nice day

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour @Adelaide

 

merci pour ta question sur le forum. Ravie de voir que @carlosteixeira ait pu t'aider ! 

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poser à la communauté, nous sommes là pour t'accompagner 🤗

 

En te souhaitant une excellente journée, 

 

 

Steph Vitale-Havreng
Étiquettes