Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index
RÉSOLU

Connecteur Salesforce Input

MARYLOU
Météore

Bonjour

J'ai installé le connecteur salesforce Input

Aucun problème pour renseigner le user name, mot de passe, token

Aucun problème pour paramétrer la génération d'une requête

 

Mais quand je lance un explorateur pour visualiser le résultat

 

Error: Entrée Salesforce (1): Traceback (most recent call last):  File "main.py", line 59, in pi_init  File "C:\Users\demarquay\AppData\Roaming\Alteryx\Engine\../Tools\SalesforceInput_v4.1.0\engine\sf_proxy.py", line 15, in create_pac_session    proxy_info = Sdk.ProxyInfo()AttributeError: module 'AlteryxPythonSDK' has no attribute 'ProxyInfo'

 

Une idée ?

5 RÉPONSES 5
carlosteixeira
15 - Aurora
15 - Aurora

Bonne nuit @MARYLOU , comment vas-tu?
à titre de test, vous pouvez voir si la version précédente de l'outil de saisie Salesforce fonctionne pour vous.

 

Accédez à la palette Connecteurs dans les outils en haut du Designer, dans l'horloge de droite et dans "afficher les outils obsolètes". Vous devriez voir l'ancienne version de l'outil de saisie Salesforce.

 

Pouvez-vous voir si cela fonctionne?

 

Salutations

Carlos A Teixeira
MARYLOU
Météore

Bonjour

Merci de ton retour

En fait je ne vois pas dans la palette connecteur "l'horloge de droite'

Sinon je me disais que je pouvais aussi mettre la dernière version d'Alteryx ?

carlosteixeira
15 - Aurora
15 - Aurora

Bonjour @MARYLOU , comment ça va?


Désolé pour mon erreur ... Je voulais cliquer avec le bouton droit de la souris sur n'importe quel outil de la palette de connecteurs et sélectionner "afficher les outils obsolètes".

 

Oui, vous pouvez également mettre à niveau votre version d'Alteryx, et je vous suggère également de vérifier si vous disposez de la version la plus récente du connecteur.

 

Je crois que cela résout votre problème.

 

Je suis toujours disponible pour vous aider.

Salutations

Carlos A Teixeira
StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Merci beaucoup @MARYLOU pour ta participation au forum et ta question !

 

Si la réponse de @carlosteixeira t'a aidé, pourrais-tu "l'Accepter comme solution", tu aideras ainsi d'autres utilisateurs Alteryx. 

 

Merci beaucoup à toi et un très bon WE!  ​​​​​​​

Steph Vitale-Havreng
MARYLOU
Météore

Top ca marche

Merci beaucoup

 

 

Étiquettes