Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Comment rendre son workflow sexy ? un nouveau blog est à dispo...

StephaneP
Alteryx
Alteryx

Salut folle jeunesse,

 

J'espère que cette rentrée est pimpante et énergisante. 😎

 

Petit post pour vous informer que j'ai publié le 1er article d'une série de 3 sur "Comment convaincre son chef via un superbe workflow ?"

1-Ta-preparation

 

L'idée est de vous transmettre mes règles pour transformer un workflow top moumoute qu'on vient de terminer en un bel objet qui vous offrira un effet WHAOUUU lors d'une présentation à votre boss ou vos collègues.

 

Comme çà vous aurez le fond ET la forme car  on a tous ce qu'il faut pour envoyer du rêve.

StephaneP_0-1630915846571.png

 

 Voila donc n'hésitez pas à liker, partager et commenter.

Les 2 autres articles arriveront un par semaine.

 

Et allez, diffusons des workflows sexys partout dans notre réseau !! 

StephaneP_1-1630916553495.gif

 

 

Note1: Pour les curieux les 3 articles sont déjà dispo en anglais dans la session Blog/Engine Works anglophone

 

Note 2: j'en profite pour faire de la pub pour les 3 autres derniers blogs qui ont été rédigés. Ils sont un peu cachés dans la page des blogs qui a été recyclée en page à la gloire de @Jean-Balteryx (Joke, super boulot Jean-Baptiste 🤝)

 

Stéphane Portier
Sales Engineer
Alteryx
3 RÉPONSES 3
StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Merci @StephaneP pour cette contribution ! Extrêmement utile 😎

Steph Vitale-Havreng
messi007
15 - Aurora
15 - Aurora

Merci @StephaneP pour le partage.

 

Voici un autre beau workflow aussi avec une charte pour les couleurs et l'utilisation des conteneurs et commentaires 🙂

 

 

messi007_0-1630939682970.png

 

 

Cordialement,

 

 

 

StephaneP
Alteryx
Alteryx

Super, merci pour la version foncée. C'est un peu comme les téléphones maintenant tu peux choisir si tu veux fond blanc ou dark 😄

 

Post le peut être sous l'article il sera visible plus longtemps et associé au bon topic.

Il faut qu'on ai le réflexe de partager pour s'enrichir des idées et des exemples des uns et des autres. Donc merci à toi de l'avoir.

Stéphane Portier
Sales Engineer
Alteryx
Étiquettes