Community Spring Cleaning week is here! Join your fellow Maveryx in digging through your old posts and marking comments on them as solved. Learn more here!
Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Comment créez-vous de la stabilité en période de turbulence ?

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

 

Togetherwesolve-1200x628.png

 

 

 

 

 

La semaine dernière, le PDG et fondateur d'Alteryx @dstoecker  a publié un excellent article sur Forbes sur l'opportunité que nous, la communauté mondiale de l'analyse, avons de résoudre des défis commerciaux et sociétaux complexes - en particulier en période de crise.

 

«Dans le contexte d'une pandémie mondiale, les règles du jeu ont changé et les entreprises sont soudainement invitées à produire le même résultat avec des opérations interrompues, des ressources limitées et moins de clarté sur ce à quoi ressemblera notre monde la semaine prochaine, sans parler du mois prochain, du trimestre ou l'année. En période de turbulence, de bonnes informations, de bonnes données et la capacité de prendre de bonnes décisions avec des analyses sont plus importantes que jamais. »

 

Vous pouvez lire l'article dans son intégralité sur Forbes.

 

À l'heure actuelle, le pouvoir de résoudre de nouveaux défis, grands et petits, est à portée de main. Que vous ayez été chargé de réévaluer les horaires de vol, d’optimiser les capacités des hôpitaux ou simplement de maximiser votre stratégie personnelle de «distanciation sociale» - nous aimerions avoir de votre retour d'expérience !

 

Comment utilisez-vous vos compétences analytiques pour créer de la stabilité, que ce soit pour votre entreprise, votre industrie ou dans votre vie personnelle ?

 

Vous pouvez répondre sur ce fil de discussion pour partager vos réflexions.

 

@Ladarthure , @carlosteixeira@StephaneP, votre avis ? 

Steph Vitale-Havreng
1 RÉPONSE 1
carlosteixeira
15 - Aurora
15 - Aurora

Bonjour @StephV .

Nous vivons, à mon avis, une situation sans précédent pour le monde. Au moins pour les générations actuelles.
Quand imagine-t-on un verrouillage mondial à cause d'un virus?
Je crois qu'en ce moment, nous pouvons mettre nos connaissances à la disposition des gens et essayer d'aider d'une manière ou d'une autre.
Ici au Brésil, nous avons plusieurs initiatives dans ce sens. Plusieurs amis travaillant sur plusieurs fronts pour aider au traitement des données et à la génération d'informations fiables et les rendre accessibles au grand public.
De nombreuses entreprises libenardo accèdent gratuitement à leurs produits et services. Aider les entreprises elles-mêmes à faire leur travail à distance.
Dans un scénario de chaos dans lequel nous sommes tous aidés et l'organisation disponible est la bienvenue.
Alteryx a fourni une licence gratuite de 90 jours à ceux qui travaillent à domicile. Je vois cela comme une attitude spectaculaire et un immense détachement commercial.
En particulier, ici au Brésil, je fais des ateliers ouverts à tous pour montrer un peu ce qu'Alteryx est capable de faire.
Personnellement, je suis obligé de garder 2 enfants et ma femme à la maison et de travailler à distance. Je pense que les difficultés ne font que commencer. Ici au Brésil, certaines entreprises (dont le client avec lequel je travaillais) ont clôturé les projets en cours et reporté ceux qui allaient démarrer. Je reviens donc au cabinet de conseil en attente de nouveaux projets ou de l'arrêt.
Je crois que ce mouvement a lieu partout dans le monde.
Il suffit de croire que cela prendra fin et que nous ferons partie d'une étape qui commencera le plus tôt possible.
La foi en l'humanité et sa capacité à se réinventer.
Comptez sur mes connaissances pour vous aider tous.
Gros câlin à vous tous. Soyez Bien.

Carlos A Teixeira
Étiquettes