Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index
RÉSOLU

Combined lists boxes

Carrefour
Astéroïde

Hello,

 

I have a question about list boxes : in my flow, I have 2 consecutives list boxes : one is the list of stores format and one is the stores list. When I select a format in the first list, I would like to show only stores of this format. Could you help me to solve my problem please ?

Thank you in advance !

Combined list box.PNG

Best regards

Sandrine

12 RÉPONSES 12
Jean-Balteryx
16 - Nebula
16 - Nebula

Hi @Carrefour ,

 

You posted in the french community in english. Would you rather continue in the french community writing in french or be in the english community writing english ?

Carrefour
Astéroïde

I didn't know I was in french community, so maybe in french then...

Jean-Balteryx
16 - Nebula
16 - Nebula

Pas de souci !

 

Pour résoudre votre problème, je pense que le plus adapté est d'utiliser les "Chained Apps". En avez-vous déjà utilisées ?

Carrefour
Astéroïde

Non je n'ai pas utilisé  les "Chained Apps". Auriez-vous un exemple ?

Carrefour
Astéroïde

Voici une image de mon flux mais ça ne filtre pas les magasins correspondant à la BU sélectionnée. Ai-je oublié un paramètre ? Par avance, merci

Combined list box.PNG

Jean-Balteryx
16 - Nebula
16 - Nebula

@Carrefour ,

 

Ci-joint un exemple de workflow contenant des Chained Apps. Cet exemple provient du challenge suivant : https://community.alteryx.com/t5/Weekly-Challenge/Challenge-175-Tire-Size-Calculator/td-p/447639

 

Voici également une capture d'écran de "Chained Apps" provenant du challenge :

 

Capture d’écran 2021-03-19 à 14.50.35.png

 

Le principe est que les applications vont s'enchainer et chacune peut afficher des informations en fonction de la sélection de l'application précédente. ce qui correspond à votre cas.

Carrefour
Astéroïde

Désolée de vous déranger encore une fois mais comment je fais le lien entre les 3 aps ?

Jean-Balteryx
16 - Nebula
16 - Nebula

Ne vous excusez pas, c'est le principe de la communauté de s'entraider ! 🙂

 

Pour dire à une application d'enchainer avec une deuxième, il faut aller dans les réglages de l'interface :

 

Capture d’écran 2021-03-19 à 15.50.22.png

 

Il suffit de cocher la case "On Success" et d'indiquer l'application à lancer après le succès de la première.

Carrefour
Astéroïde

Super, merci beaucoup 😊

Étiquettes