Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Chained apps

Carrefour
Astéroïde

Bonjour,

J'ai créé une application chainée et je souhaiterais lancer l'étape 2 si le résultat de l'étape 1 est false. Study_type.yxdb a deux valeurs possibles : true ou false. Cependant je ne sais pas comment importer cette table en étape 2. Voici une image de mon étape 2 qui ne fonctionne pas à cause de l'outil List (qui cependant me permet de récupérer le résultat de l'étape 1). Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement

Sandrinestep2.PNG

2 RÉPONSES 2
mathieuf
Alteryx
Alteryx

Bonjour @Carrefour,

 

Vous souhaitez donc executer un processus conditionnée au résultat d'un autre, est-ce bien celà ?

 

Est-ce que l'approche suivante pourrait vous convenir :

  • Regrouper vos 2 processus dans 1 seule application analytique
  • Utiliser un routage conditionnel en fonction d'un choix utilisateur (nouveau magasin ou magasin existant)

 

Si c'est possible, je vous recommande la leçon suivante :

 

https://community.alteryx.com/t5/Interactive-Lessons/Implementing-Conditional-Routing/ta-p/243117

 

Voici le processus exemple qui en fonction d'un choix utilisateur prendra le chemin A ou B :

 

MathieuF_1-1617913264314.png

 

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour @Carrefour,

 

Merci beaucoup pour ta participation au forum et ta question ! Si la réponse de @mathieuf t'a aidé, pourrais-tu "l'Accepter comme solution", tu aideras ainsi d'autres utilisateurs Alteryx.

 

Merci beaucoup à toi et une très bonne journée !

Steph Vitale-Havreng
Étiquettes