Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index
RÉSOLU

CReW List Runner ToolThe external program "SupportingExes\AlteryxRunner.exe" returned -1

psyrio
Comète

Bonjour,

 

J'ai un soucis sur mon List Runner depuis quelque temps car j'ai une erreur du type : The external program "SupportingExes\AlteryxRunner.exe" returned an error code: -1 qui dure pendant plusieurs heures jusqu'à arriver à Error - ToolId 202: Tool #3: Iteration limit of 10000 was reached..

 

Pourriez vous s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème ?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement,

Psyrio

12 RÉPONSES 12
StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour @psyrio , ravie de voir que tu as trouvé la solution. 

 

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poster sur le forum, nous sommes ravis de pouvoir s'entraider. 

 

Excellente journée, 

 

Steph Vitale-Havreng
psyrio
Comète

Bonjour @StephV ,

 

Merci pour ces retours c'est toujours super de pouvoir échanger à plusieurs car ça permet de sortir un peu la tête de l'eau et des fois cela suffit à trouver une solution !

 

Bonne journée et à bientôt.

 

Cordialement,

Psyrio

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour @psyrio

 

je suis tout à fait d'accord. Obtenir d'autres points de vue/solutions grâce à la communauté permet très souvent d'y voir plus clair !

 

Je t'invite d'ailleurs à regarder comment @AMansour résout les défis de la semaine. Dans "Comment j'ai relevé le défi ...", il nous explique son chemin de réflexion sous une forme très graphique et ludique. 

 

Excellente journée à toi, 

Steph Vitale-Havreng
Étiquettes