Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Bonne année la French community !!!

StephaneP
Alteryx
Alteryx

Salut folle jeunesse,

 

Merci à tous pour cette belle année de:

  • partage d'infos diverses et variées
  • questions sur nos outils préférés pour mieux les comprendre et les exploiter
  • problèmes réels challenging (nous on adore ces questions de votre quotidien qu'on ne se serait pas forcément posées et qui nous aident nous aussi à progresser)
  • blagues nulles (si, si j'en ai trouvé) et par déontologie je ne montrerai personne du doigt 😋
  • gif improbables mais tellements contextualisés
  • gain de productivité incroyables (si on se pose un peu pour regarder ce qu'on a gagné sur l'année c'est souvent bluffant)
  • d'articles pertinents pour nous ouvrir l'esprit (et derrière nous donner de nouvelles idées pour gagner encore plus de temps)
  • de fautes d'orthographes (parceque si je n'étais pas là pour vous déstresser sur ce point personne n'oserai écrire 😂)
  • d'automatisation qu'on aurait même pas cru possible
  • d'heures passées avec nos familles ou nos amis (parceque justement on a bien automatisé 😍)
  • de réactivité, parceque même si on est pas encore aussi nombreux que les anglophones il y en a plein qui se donnent sur cette communauté francophone

Alors merci, merci, merci encore pour votre participation et let's dépote pour 2022 !!

StephaneP_0-1641033774833.gif


Youpi quoi !!

Stéphane Portier
Sales Engineer
Alteryx
3 RÉPONSES 3
David_1
Comète

Bonne année à toutes les solveuses et solveurs !!!

 

 

mathieuf
Alteryx
Alteryx

Bonne année à tous ! Let's Alter 2022 😉

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Merci pour ce .gif encore improbable @StephaneP  🤣et ce bon recap 2021 ! J'en profite pour remercier tous les membres qui ont, à petite ou grande échelle, contribué à l'enrichissement de notre communauté francophone ! MERCI ! 

 

Bonne année 2022 à tous ! 

Steph Vitale-Havreng
Étiquettes