Community Spring Cleaning week is here! Join your fellow Maveryx in digging through your old posts and marking comments on them as solved. Learn more here!
Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index
RÉSOLU

Api sur Alteryx

ls_ITM
Météore

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème pour télécharger une API sur Alteryx avec une requête curl.

Quelle procédure je dois utiliser sur Alteryx pour ce format

curl -X GET \
https://api.exemple.com/v2/places \
-H 'Authorization: {access-token}' \
-H 'Content-Type: application/json'

 

En utilisant les tutos de la communauté, j'ai toujours cette erreur :

tab-poste.pngPOSTE-com.png

 Merci pour votre aide.

6 RÉPONSES 6
carlosteixeira
15 - Aurora
15 - Aurora

Bonjour ami @ls_ITM , pouvez-vous publier le workflow (sans autorisation) ou des images de la configuration de l'outil de téléchargement? Sans accéder à l'URL de l'API, c'est un peu délicat à aider, mais j'ai une certaine expérience avec l'accès aux API et je veux essayer d'aider ...

Carlos A Teixeira
ls_ITM
Météore

Voila.

Merci pour votre aide.

carlosteixeira
15 - Aurora
15 - Aurora

Bonjour ami @ls_ITM 

cette URL que vous utilisez demande une autorisation à l'écran? pouvez-vous envoyer une copie de l'écran d'accueil où elle demande une autorisation ou un utilisateur? Je pense que vous devrez créer un champ dans HEADER ou PAYLOAD et dans ce champ inclure votre autorisation.
J'attache votre flux de travail à un champ créé. Faites le test s'il vous plaît.

Carlos A Teixeira
ls_ITM
Météore

Si c'est ce que vous demandez.API____Alteryx.png

ls_ITM
Météore

Merci à tous.

J'ai finalement trouvé la solution, il me manquait un "bulk" dans mon URL.

Au final chaque API peut avoir sa propre écriture sur Alteryx et n'est pas forcement universelle.

 

Cdt.

StephaneP
Alteryx
Alteryx

Une magnifique auto réponse sur un sujet pas toujours convivial. 🙂

Bravo ls_ITM.

Stéphane Portier
Sales Engineer
Alteryx
Étiquettes