Community Spring Cleaning week is here! Join your fellow Maveryx in digging through your old posts and marking comments on them as solved. Learn more here!
Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index
RÉSOLU

Analytics Gallery - Message d'erreur.

ErikWinter
Météore

Bonjour,

 

Suite au lancement d'un workflow sur la Gallery ALTERYX, j'ai le message d'erreur suivant :

  • The job "Nom du Workflow" did not complete successfully and resulted in the following errors:
  • File not found "W:\XXXX\YYYY\AAAA\ALTERYX\Nom_fichier.xlsx" (Tool Id: 16)

A quoi cela serait-il dû ?

 

Lors de la sauvegarde du workflow dans la Gallery, je décoche tous mes fichiers en input (dans Manage Workflow Assets)

J'ai trois fichiers en entrée pour lesquels je demande aux utilisateurs d'aller les chercher via les outils d'interface : File Browse + Action.

En local, le workflow fonctionne correctement. La Gallery est la version 2018.3

 

Merci.

5 RÉPONSES 5
Ladarthure
14 - Magnetar
14 - Magnetar

Bonjour @ErikWinter,

 

pour que le serveur fonctionne, il faut que celui-ci ait accès à ce répertoire. J'ai l'impression dans votre cas que votre serveur n'a pas accès à ce répertoire "W", ou que celui-ci est mappé sur un autre nom "E" (par exemple), le serveur utilise des liens UNC vers les fichiers.

 

Le test le plus simple est de se connecter directement sur le serveur (via vos administrateurs serveurs), qu'ils aillent sur celui-ci et vérifient ou non l'accès à ce répertoire.

ErikWinter
Météore

Merci Ladarthur,

 

J'ai eu le même retour de mon Data Manager.

Il regarde ça.

ErikWinter
Météore

Bonjour,

 

Le problème ne vient pas d'un accès au disque réseau.

Il vient de l'outil "Action" de l'onglet "Interface". Par défaut il me met la valeur  "Update Value" alors qu'il faut "Update Input Data Tool"

Ladarthure
14 - Magnetar
14 - Magnetar

Bonjour,

 

cela a-t-il résolu votre problème? Si ce n'est pas le cas, auriez vous un exemple (workflow) que je test de mon côté?

ErikWinter
Météore

Bonjour,

 

Oui cela a résolu mon problème.

 

Merci.

Étiquettes