Ce site utilise différents types de cookies, notamment de suivi et fonctionnels (cookies internes et cookies tiers). Pour modifier vos paramètres de gestion des cookies ou en savoir plus, cliquez ici. En continuant à naviguer sur notre site Web, vous acceptez ces cookies.
Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !
Voir l'indexBonjour à tous,
Nous espérons que vous allez tous bien et souhaitons vous convier à la deuxième édition de l’Alteryx User Group Virtuel Francophone qui aura lieu le 05/11 à 17h30. Lors de cette soirée, nous animerons une session de speed-tipping, nous aurons le loisir d’écouter Henri Hassan @A2H nous raconter son parcours en tant qu’utilisateur Alteryx et vous pourrez participer à la première édition du Petit Prix !
Pour vous inscrire, c'est par ici !
Nous avons hâte de vous retrouver en virtuel !
Virtual Francophone Alteryx User Group Leaders
Bonjour à tous,
j'ai hâte de découvrir ce Petit Prix !
Merci @Ladarthure ! C'est sûr, je serai là !
Et vous, @dkande, @Guillaume_G, @anaishyenne, @Guillaume_G, @FlorianDlp, @abdelkrimkhatiri, @Didier_Altide, @mbenariba, @MusMach, @MarieC, @carlosteixeira, @mathieuf, @Peka235923, @StephaneP , @matyohan, @Djaber, @rmnmrt, @Adam_LY, @WilliamR, @Safri , @cnolf, @Bgravellier, @Jean-Charles, @QuentinP2, @Clairedalia, @DevCo, @Minhthi34, @jackbo, @ALTA01, @psyrio, @BastienV, @zakellaoui, @Claire, @MARYLOU, @atchani_said1, @vincent2mots, @OliviaYoY, @jh5, @NGC7293, @MariyamS, @vincent_peiro, @ls_ITM ?
A bientôt,
Certains d'en nous vous devoir se lever tôt mais je serai là pour écouter @Henri @A2H et en savoir plus sur le Petit Prix.
Marie-Claire
Je vais certainement regarder ici depuis le Brésil.
Je suis déjà inscrit.
Inscrit !
Bonsoir @matyohan et @carlosteixeira,
hâte de vous retrouver le 5 novembre ! Le "Petit Prix" va avoir de vrais challengers !
N'hésitez pas à inviter à cette soirée vos relations, cela promet d'être sympa !
Bonne soirée à tous,
I'm in ! Trop hâte 🙂
J'en suis !! Gardez moi des petits fours virtuels !! 🍣 🍢 🌭
Désolé, raté le créneau...
Nous t'attendons de pied ferme la prochaine fois @Didier_Altide !
Il y aura plein de petit fours virtuels, n'est-ce pas @StephaneP ?😎