Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Affichage et personnalisation de "n zones de texte"

Kevin_VANCAPPEL
Boule de feu

Bonjour,

 

  je souhaiterais savoir s'il était possible d'afficher de 1 à n "Zones de texte" en fonction du nombre de cases à cocher préalablement choisies par un utilisateur dans une application Alteryx.

 

  Dans un premier onglet, l'utilisateur serait à choisir de 1 à n "Dates" (((outil "Zone de listes", connectée à une source - aucun problème sur ce point))).

  Dans un second onglet, en fonction du nombre de dates choisies dans le premier :

      - de 1 à n "Zones de texte" apparaissent (est-ce possible svp ?),

      - pour chacune d'entre elles, la question posée à l'utilisateur est dynamique (((ex. Veuillez commentaire la date YYYY-MM-DD, YYYY-MM-DD correspondant bien entendu à l'une des 1 à n dates choisies dans le premier onglet))) ?

 

  Dans ma question, il y a donc en réalité 2 questions.

 

  Merci à toutes et à tous, et surtout bonne nouvelle semaine.

 

  Kévin V.

  

2 RÉPONSES 2
xampe
Météoroïde

Bonjour Kévin,

 

As tu un fichier ou une impression écran des cases à cocher.

Peux tu aussi par un exemple décrire avec la sortie attendue?


Xavier

mathieuf
Alteryx
Alteryx

Bonjour @Kevin_VANCAPPEL,

 

Est-ce que les Applications Analytiques chainées peuvent vous aider : https://community.alteryx.com/t5/Interactive-Lessons/Chaining-Analytic-Apps/ta-p/243120

 

Il est possible de chainées 2 applications analytiques, le seconde démarrant en cas de succès de la première.

La sortie de l'application 1 peut être l'entrée de la 2nd.

 

Je pense à cette méthode avec une saisie de texte.

Pouvez-vous essayer ?

Étiquettes