Community Spring Cleaning week is here! Join your fellow Maveryx in digging through your old posts and marking comments on them as solved. Learn more here!
Free Trial

Forum

Trouvez des réponses, posez des questions, et partagez votre expertise d’Alteryx.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index
RÉSOLU

3 nouvelles leçons interactives en français !

StephV
Alteryx Alumni (Retired)
Bonjour à tous,  
   
3 nouvelles leçons interactives en français sont disponibles pour vous au sein de l'Academy :   
 
-"Joindre des données" pour joindre des données à partir de plusieurs flux pour faciliter vos analyses,  
- "Trier les données" pour trier des données selon vos besoins,  
- "Générer les données de sortie" pour apprendre à générer des données de sortie dans les trois formats les plus communs. 
 
 Bonne journée ! 
Steph Vitale-Havreng
6 RÉPONSES 6
lanmar
Atome

Bonjour !

Où peut-on trouver les jeux de données pour manipuler Alteryx en même temps que le suivi des leçons interactives ?

Merci !

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Merci pour ta question @lanmar

 

@MarieC, pourrais-tu aiguiller @lanmar ? 

 

Très bon weekend à tous, 

Steph Vitale-Havreng
MarieC
Alteryx Alumni (Retired)

Bien sûr @StephV 

 

@lanmar le workflow de chaque leçon est disponible dans l'onglet Ressources en haut à droite de l'écran.

 

MarieC_0-1605291937482.png

 

Bonne journée

 

MarieC

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour @lanmar,

 

si la réponse de @MarieC t'a aidé, peux-tu l'accepter comme solution ? Cela aidera d'autres utilisateurs 😎

 

Merci beaucoup et une très bonne soirée !

 

 

et merci @MarieC ! 

Steph Vitale-Havreng
lanmar
Atome

Merci @MarieC !

@StephJ : je veux bien mais je ne vois pas comment faire...

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour @lanmar

 

comme j'ai commencé la discussion, j'ai accepté la solution de @MarieC pour toi. 

 

Merci encore pour ta question, je suis sûre que d'autres utilisateurs peuvent se la poser aussi. 

 

Comment se passe ton apprentissage ? Comment pouvons-nous d'aider plus ? 

 

Excellente journée à toi, 

 

Steph Vitale-Havreng
Étiquettes