Community Spring Cleaning week is here! Join your fellow Maveryx in digging through your old posts and marking comments on them as solved. Learn more here!
Free Trial

Défi Hebdomadaire

Lancez-vous dans nos leçons interactives et suivez la progression de vos connaissances d'Alteryx ! De nouveaux cours et de nouvelles leçons sont continuellement ajoutés : soyez toujours à l'affût de nouveaux contenus.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Défi hebdomadaire # 92 : Déverrouiller un monde d'opportunités

MarieC
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour,image_290.png

 

Une solution au défi de la semaine dernière peut être trouvée ici. Vous pouvez aussi explorez les solutions proposées par les membres de la communauté. 

 

Bienvenue dans ce défi hebdomadaire spécial chasse au trésor qui pour but de trouver un mot caché !

 

L'équipe de certification Alteryx a mis en place ce défi spécial pour mettre vos compétences à l'épreuve !

 

Le jeu de données de ce défi représente les utilisateurs de la communauté dans le monde entier qui ont réussi l'examen de certification Core et ont obtenu leur badge. Notez que les pourcentages ont été générés de manière aléatoire, ce ne sont pas des résultats d'examen réels.

 

À l'aide du jeu de données, utilisez 7 indices pour découvrir le mot caché. Puis, avec le défi bonus, décryptez le message de l’équipe de Certification Alteryx.

 

Astuce

Pour chaque indice que vous trouverez, assurez-vous nommer la colonne « Réponse ».

 

Partagez vos solutions !

@Kevin_VANCAPPEL @GuillaumeFrot @Elyjoe @DAD77 @Charlotte_D @kevinlaogt @Emmanuel_G @xampe @Ladarthure @Toons 

 

Bonne chance!

 

Marie-Claire

Toons
Quasar

Ma solution :

 

Révélation
Toons_1-1634663618702.png

 

xampe
Météoroïde

Merci Toons. J'ai bloqué sur le summarize Mode. Encore une nouveauté!

xampe
Météoroïde

Voici ma solution.

@Toons, merci pour l'indice 3!!

DAD77
Météore

Bonjour,

 

Voici ma réponse

Emmanuel_G
Pulsar

Bonjour,

 

Voici ma proposition.

Révélation
Emmanuel_G_0-1635160378153.png