Community Spring Cleaning week is here! Join your fellow Maveryx in digging through your old posts and marking comments on them as solved. Learn more here!
Free Trial

Défi Hebdomadaire

Lancez-vous dans nos leçons interactives et suivez la progression de vos connaissances d'Alteryx ! De nouveaux cours et de nouvelles leçons sont continuellement ajoutés : soyez toujours à l'affût de nouveaux contenus.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Défi hebdomadaire #29 : Flex-capacité

olacey
Moderator
Moderator

 

Bonjour,  

 

Une solution au défi de la semaine dernière peut être trouvée ici et vous pouvez aussi explorez les solutions proposées par les membres de la communauté.

 

map29.pngLes défis hebdomadaires sont un excellent moyen d'expérimenter les outils de Designer que vous n'utilisez pas normalement. Ils sont également un excellent moyen d'expérimenter de nouvelles méthodes de résolution et d’explorer les solutions d’un même défi par d'autres personnes. Nous avons tous des outils préférés et une méthode pour résoudre un défi.

 

Cette semaine, le défi demande à utiliser une certaine flexibilité pour le résoudre.

Le jeu de données fourni a des coordonnées x, y pour les bureaux d'Alteryx à Irvine en Californie et celui de Broomfield au Colorado.

 

Votre défi est de trouver les coordonnées x, y du point qui se trouve exactement au milieu de ces deux bureaux et de proposer 3 manières différentes de le faire.

 

On attend vos solutions !

 

@AlanSchaeffer @A2H @RaphaelSanglier

 

Bonne semaine !

 

Marie-Claire Couperier

 

 

 

Omaira Lacey
Instructional Designer
A2H
Bolide

Il y a certainement d'autres solution mais en voila déjà 3 avec une carte pour verifier le tout !

Très bonne semaine à tous.

Henri

 

Révélation
Capture d’écran, le 2020-08-03 à 12.13.39.png

 

MarieC
Alteryx Alumni (Retired)

Merci @A2H  pour les solutions proposées.

Jean-Balteryx
16 - Nebula
16 - Nebula

Voici ma solution ! 🙂

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Merci @Jean-Balteryx et @A2H pour vos solutions. 

Steph Vitale-Havreng
FlorianDlp
Astéroïde

Très bon défi pour réviser ses outils géographiques :

 

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour @FlorianDlp

 

merci de nous avoir partagé ta solution. 

 

Très bonne semaine !

Steph Vitale-Havreng
Toons
Quasar

Ma proposition :

 

Révélation
Toons_0-1613164628609.png

 

David_1
Comète

Bonjour,

 

Ma contribution

 

Révélation
David_1_0-1622499493053.png

 

Emmanuel_G
Pulsar
Révélation
Emmanuel_G_0-1646274203735.png

 

Voici ma solution,

 

Emmanuel_G