Community Spring Cleaning week is here! Join your fellow Maveryx in digging through your old posts and marking comments on them as solved. Learn more here!
Free Trial

Défi Hebdomadaire

Lancez-vous dans nos leçons interactives et suivez la progression de vos connaissances d'Alteryx ! De nouveaux cours et de nouvelles leçons sont continuellement ajoutés : soyez toujours à l'affût de nouveaux contenus.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Défi hebdomadaire #2 : Déconstruire un poème

MarieC
Alteryx Alumni (Retired)

De nombreux produits exportent des données textuelles avec des délimiteurs tels que des guillemets. Cela est fait pour que les chaînes ou « String » dans Designer puissent contenir des délimiteurs ou contrôler les caractères. Avoir plus d'un type de délimiteur peut être difficile à interpréter pour les programmes ETL. Dans le fichier d’entrée, il existe deux délimiteurs différents (guillemets doubles, guillemets simples) et ils entourent différents types de données.

 

Utilisez Alteryx pour supprimer les délimiteurs superflus et formater les données tel que représenté dans la sortie.

Inactive User
Non applicable

Hello,

 

Voici une solution simple et propre pour nettoyer ses chaines de caractères et structurer la données pour l'exploiter

AnjaTABARD
Météore

Bonjour,

 

Voici ma solution.

Bonjour,

 

Voici une solution possible :

MusMach
Atome

Voila ma solution

RaphaelSanglier
Météore

Bonjour, ci-joint ma réponse au défi :

Raphaël

KarineK
Atome

Bonjour, 

 

Voici ma solution

 

Karine

CamilleDS
Atome

Voici ma solution

Bonjour,

 

Voici ma solution

Mélanie
Astéroïde

Voici ma solution, avec plein d'outils pour m'exercer à les utiliser 🙂