Community Spring Cleaning week is here! Join your fellow Maveryx in digging through your old posts and marking comments on them as solved. Learn more here!
Free Trial

Défi Hebdomadaire

Lancez-vous dans nos leçons interactives et suivez la progression de vos connaissances d'Alteryx ! De nouveaux cours et de nouvelles leçons sont continuellement ajoutés : soyez toujours à l'affût de nouveaux contenus.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Défi hebdomadaire #15 : Compter des combinaisons

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour @Marie31

 

à ce rythme là, tu vas pouvoir la passer rapidement ! Relever les défis est un excellent moyen d'apprendre et de s'exercer. 

 

Surtout si tu as la moindre question, n'hésites pas, la communauté est là pour s'entraider !

Steph Vitale-Havreng
Toons
Quasar

Ma solution :

 

Révélation
Toons_0-1610811882939.png

 

MarieC
Alteryx Alumni (Retired)

Pour la certification Alteryx Designer Core, le Parcours d'apprentissage : Pour commencer est maintenant disponible en français. Le parcours vous propose des ressources Alteryx en français et, entre autres, des exercices spécifiques aux outils.

https://community.alteryx.com/t5/Parcours-d-apprentissage/tkb-p/learning-path-fr 

 

En plus, vous pouvez passer la certification en français !

 

@Marie31 @Toons 

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Merci @Toons pour ta participation ! 

 

Tu as raison de rappeler @MarieC toutes les ressources françaises pour les membres de notre communauté ! Merci 🙏 

Steph Vitale-Havreng
Orne
Atome

Bonjour,

 

Voici la réponse à mon premier défi.

 

Merci

Anne-Laure
Atome

Bonjour,

 

Voici mon premier défi hebdomadaire !

MarieC
Alteryx Alumni (Retired)

Bienvenue dans l'Académie et la page des Défis hebdomadaires à @Orne et @Anne-Laure!

 

Voici quelques ressources que @AMansour vous a peut-être mentionné :

Parcours d’apprentissage : Pour Commencer

Leçons interactives

Maîtrise de l’outil

Questions pour un outil

Index – Série astuce quotidienne

Index des « Tips de la semaine »

 

Bon week-end à tous

AMansour
Bolide

Hey,

Voici ma solution:

Révélation
Capture d’écran 2021-02-20 à 12.19.55.png

Cheers,

Amr

StephV
Alteryx Alumni (Retired)

Merci beaucoup de nous avoir partager votre solution @Anne-Laure , @Orne et @AMansour ! 

 

Excellente journée à tous, 

Steph Vitale-Havreng
galoudalu
Comète

Voici ma réponse

 

Révélation
galoudalu_1-1615304518753.png



galoudalu_2-1615304556177.png