Community Spring Cleaning week is here! Join your fellow Maveryx in digging through your old posts and marking comments on them as solved. Learn more here!
Free Trial

Défi Hebdomadaire

Lancez-vous dans nos leçons interactives et suivez la progression de vos connaissances d'Alteryx ! De nouveaux cours et de nouvelles leçons sont continuellement ajoutés : soyez toujours à l'affût de nouveaux contenus.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Défi hebdomadaire #136 : Lister des compétences techniques

MarieC
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour,

 

Une solution au défi de la semaine dernière peut être trouvée ici. Vous pouvez aussi explorez les solutions proposées par les membres de la communauté.image_136.png

 

Selon le domaine de carrière que vous avez choisi, avoir des compétences techniques ou savoir utiliser certains logiciels est essentiel.

Dans ce défi, vous utiliserez un jeu de données contenant des informations sur les compétences techniques de pointe et les logiciels utilisés dans diverses industries.

 

À l'aide de ce jeu de données :
- Trouvez les 3 compétences techniques les plus utilisées et le comptage.
- Créez une liste par poste, exemple de logiciel, et compétences techniques pour les 3 premières compétences techniques trouvées à la question précédente.

 

Indice:
- Assurez-vous d'utiliser la colonne "Technologie de pointe".

 

Partagez vos solutions.

@Toons @NathalieB @BEAUCOURT @Dabou460 @Emmanuel_G @DAD77 @NinjaDoree @messi007 @galoudalu @Mustapha_kossai @Claire-Donazzan @Kevin_VANCAPPEL @xampe @RaphaelSanglier @Marie31 @CyrilleAble @Charlotte_D @Watermark @Maryse @abdelkrimkhatiri @Adam_LY @FlorianDlp 

 

 

Bonne semaine !

 

 

Marie-Claire

 

 

 

Venez rencontrer les équipes Académie, Certification et Communauté Alteryx à Inspire EMEA, du 17 au 20 octobre 2022, à Amsterdam.

Des sessions sont offertes en français.

 

 

FR Inspire 2022.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

NathalieB
Comète

Bonjour,

 

voici ma proposition

 

Révélation
136.jpg

Nathalie

BEAUCOURT
Météore
Révélation
 

Bonjour, ci-joint ma proposition

Watermark
12 - Quasar
12 - Quasar

Voici  ma solution: 

 

Révélation
Solution_MT_336.jpg

Toons
Quasar

Ma solution :

 

Révélation
Toons_0-1663254290594.png

 

Emmanuel_G
Pulsar

@MarieC Voici ma proposition

 

Révélation
Emmanuel_G_1-1663447332947.png

 

DAD77
Météore

Bonjour,

 

Voici ma proposition