Community Spring Cleaning week is here! Join your fellow Maveryx in digging through your old posts and marking comments on them as solved. Learn more here!
Free Trial

Défi Hebdomadaire

Lancez-vous dans nos leçons interactives et suivez la progression de vos connaissances d'Alteryx ! De nouveaux cours et de nouvelles leçons sont continuellement ajoutés : soyez toujours à l'affût de nouveaux contenus.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Défi hebdomadaire #131 : Quelle université choisir ?

MarieC
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour,

 

image_331.png

Une solution au défi de la semaine dernière peut être trouvée ici. Vous pouvez aussi explorez les solutions proposées par les membres de la communauté.

 

Aux États-Unis, pour de nombreux lycéens et leurs parents, il est maintenant temps de décider de l'université où aller, et souvent leur décision est basée sur des données financières.

 

Ce jeu de données contient des informations sur les collèges privés et publics aux États-Unis. Ces établissements proposent souvent des frais de scolarité différents pour les étudiants qui résident dans l'état et pour ceux qui résident dans un autre état.

 

Pour ce défi:
- Créer une liste d'universités par état qui offre un programme de 4 ans (4-years) en 2020, pour les étudiants allant dans des établissements privés, publics dans l'état (Public_In_State) ou à l'extérieur de leur état (Public_Out_State).
- Trouvez les 10 meilleures écoles qui offrent les remises les plus importantes aux étudiants résidant dans l'état.

 

 

Partagez vos solutions.

@Toons @Emmanuel_G @galoudalu @NathalieB @Mustapha_kossai @pseudo412 

 


Bonne semaine !

 


Marie-Claire

Toons
Quasar

Ma solution :

 

Révélation
Toons_0-1660227277844.png

 

galoudalu
Comète

Bjr

 

ma réponse au défi

 

Révélation
galoudalu_0-1660313829851.png

 

galoudalu_1-1660313866934.png

 

galoudalu_2-1660313888100.png

 

NathalieB
Comète

Hello,

 

pour rattraper mon retard, voici ma solution

 

Révélation
131.jpg

Nathalie

Emmanuel_G
Pulsar

@MarieC  Voici ma proposition,

Emmanuel_G_0-1661163443656.png