Community Spring Cleaning week is here! Join your fellow Maveryx in digging through your old posts and marking comments on them as solved. Learn more here!
Free Trial

Défi Hebdomadaire

Lancez-vous dans nos leçons interactives et suivez la progression de vos connaissances d'Alteryx ! De nouveaux cours et de nouvelles leçons sont continuellement ajoutés : soyez toujours à l'affût de nouveaux contenus.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Défi hebdomadaire #124 : Le braquage

MarieC
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour,image_322.png

 

Une solution au défi de la semaine dernière peut être trouvée ici. Vous pouvez aussi explorez les solutions proposées par les membres de la communauté.

 

Cinq femmes braquent une bijouterie et volent une pierre précieuse.

 

Les 5 femmes responsables du braquage ont été négligentes et ont laissé des indices dans le jeu de données suivant. Vous êtes le détective chargé de trouver ces indices dans le jeu de données.

 

Indices
1. Les empreintes digitales trouvées sur place appartient à quelqu'un avec les lettres "Fled" dans son prénom ou son nom de famille.

2. Le service informatique de la police a découvert que le mot de passe de la serrure de la porte dérobée a été remplacé par "ugfsjsh".

3. La coffre contenant la pierre précieuse a été soufflée avec de la dynamite "DYNAMIC". Et dans les débris, un morceau de carte de visite a été trouvé avec les lettres "Bogi".

4. La déclaration de l'agent de sécurité témoin des faits indique qu'il n'y a eu qu'un seul cas la semaine dernière où il a été distrait par une femme au cheveux brun qui travaille dans un magasin sans fil (wireless Store). Il se souvient plus tard qu'elle avait laissé tomber un mouchoir avec les initiales B.K.

5. Un slogan avec le mot "Synergize" a été retrouvé ainsi que le nom d'une compagnie contenant le mot "Torphy".


Tout d'abord, vous devrez analyser les données.

 

Partagez vos solutions.

@Toons @NathalieB @Emmanuel_G @Aurélie @RaphaelSanglier @abdelkrimkhatiri 

 

Bonne semaine !

 

NathalieB
Comète

Hello,

 

voici ma proposition

 

Révélation
124.jpg

Bonne journée

 

Nathalie

Toons
Quasar

Ma réponse :

 

Révélation
Toons_0-1654618769201.png

 

@MarieC : attention dans le jeu de données, c'est le mot "Torphy" qui est présent, et pas "Trophy".

MarieC
Alteryx Alumni (Retired)

Merci @Toons pour la note. J'ai ajusté le défi.

 

 

Emmanuel_G
Pulsar
Révélation
Emmanuel_G_0-1654853527009.png

 


 

Voici ma proposition