Ce site utilise différents types de cookies, notamment de suivi et fonctionnels (cookies internes et cookies tiers). Pour modifier vos paramètres de gestion des cookies ou en savoir plus, cliquez ici. En continuant à naviguer sur notre site Web, vous acceptez ces cookies.
Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !
Voir l'indexBonjour,
Une solution au défi de la semaine dernière peut être trouvée ici. Vous pouvez aussi explorez les solutions proposées par les membres de la communauté.
Jean a décidé qu'il était temps d'adopter un chien. John n'a jamais eu d'animal de compagnie auparavant. Il a du mal à se décider.
Votre défi est d'aider Jean à faire un choix.
Vous utiliserez trois jeux de données qui contiennent les informations nécessaires à la recherche.
Le classement pour chaque critère va de 1 (faible/pas bon) à 5 (élevé/excellent).
John veut un chien qui conviendrait le mieux à son style de vie, et voici les critères les plus importants.
Un petit (small) chien qui s'adaptera facilement à la vie en appartement et qui n'aboie pas trop, vu que les voisins se plaindraient si les aboiements sont excessifs. Puisque Jean est un propriétaire novice, le chien doit être facile à dresser et amical envers les étrangers.
Utilisez les critères de John pour sélectionner trois chiens. Créez ensuite un rapport de votre choix montrant vos résultats et pour aider John à prendre une décision.
Partagez vos solutions avec la communauté.
@Toons @NathalieB @Emmanuel_G @Dabou460 @InesHadrouchi @FlorianDlp @David_1 @Aurélie @galoudalu @Ladarthure @matyohan @Marie31
Note
Ce défi a été mis à jour. Merci pour votre participation.
Bonne semaine
Marie-Claire
Bonjour,
Voici ma solution. Je n'obtiens pas le Norfolk Terrier, mais l'idée est là.
Bonne journée
David B.
Bonjour,
voici ma proposition :
Je rejoins @Dabou460 à propos du Norfolk Terrier qui ne remonte pas non plus chez moi.
Nathalie
@Dabou460 et @NathalieB Je viens de faire une mise à jour pour ce défi.
Merci pour vos commentaires et oui, tant que l'idée est là...
Ma solution
Bonjour à tous,
Merci à tous @Emmanuel_G, @InesHadrouchi, @Toons, @NathalieB pour votre participation !
Voici la solution de ce défi n°120.
Excellente journée à tous,