Free Trial

Défi Hebdomadaire

Lancez-vous dans nos leçons interactives et suivez la progression de vos connaissances d'Alteryx ! De nouveaux cours et de nouvelles leçons sont continuellement ajoutés : soyez toujours à l'affût de nouveaux contenus.
TIPS de la semaine

Chaque semaine, découvrez de nouvelles astuces et bonnes pratiques pour devenir un expert !

Voir l'index

Défi hebdomadaire #111 : Créer une liste de films

MarieC
Alteryx Alumni (Retired)

Bonjour,Weekly Challenge Image 309.png

 

Une solution au défi de la semaine dernière peut être trouvée ici. Vous pouvez aussi explorez les solutions proposées par les membres de la communauté. 

 

Le jeu de données de ce défi est un échantillon de la liste des 100 meilleurs films du site « Rotten Tomatoes » dans lesquels des femmes ont participé à l’écriture du scénario ou de l’histoire.

 

Le défi consiste à créer sous format PDF une liste de 10 films écrits par des femmes. Le catalogue doit contenir le nom du film, en lettres majuscules dans le jeu de données entrant, les acteurs, le synopsis, le réalisateur l’affiche, les auteurs, la critique et l’affiche.

 

Deux solutions seront proposées dont l’une avec l’outil Ensemble.

 

Partagez vos solutions !

@Toons @NathalieB @DAD77 @Emmanuel_G @Kevin_VANCAPPEL @Jean-Balteryx @Guillaume_G @Marie31 @lkone @AnaisComyn @Charlotte_D 

 

Bonne semaine !

 

Marie-Claire

Emmanuel_G
Pulsar

 

Révélation
Emmanuel_G_0-1646820157924.png     Emmanuel_G_2-1646820185062.png

Le workflow                                                                                         La macro pour les images

 

Bonjour,

Voici ma proposition

Emmanuel_G

 

NathalieB
Comète

Bonjour à tous,

 

voici ma solution.

 

Bonne journée

Nathalie

Ladarthure
14 - Magnetar
14 - Magnetar

Ma solution 

Toons
Quasar

Ma solution :

 

Révélation
Toons_0-1647020906917.pngToons_1-1647020927818.png